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KIT sur V-CLIC

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 7 Déc 2010.

  1. Visiteur

    Visiteur Guest

    bonjour,

    je suis super novice et j'aurais quelques questions svp au sujet du Vclic.
    (j'espère qu'elles n'auront pas l'air trop débiles ^__^;;; )

    1) Je vois que la plupart des membres qui ont kité leur vclic ont un kit dont la référence contient \"AAC\", or je ne trouve pas de kit à vendre avec ce nom.
    Celui ci est-il compatible avec le Vclic ? :

    http://www.gy6.fr/index.php?_a=viewProd&productId=253


    2) Deuxièmement j'ai bien vu le tuto de Bruno sur comment installer le kit
    (http://www.scooter-chinois-4t.com/2010/ ... 39qmb-gy6/ et il est précisé qu'il vaut mieux éviter de laisser la culasse d'origine et utiliser une culasse haute compression Naraku.
    Seulement je ne trouve pas ce produit, avez vous un lien vers le magasin pour cette pièce svp ?

    merci
     
  2. mike67

    mike67 Moderator

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    salut
    prend pluto le kit 90cc complet piston cilindre arbre a cam racing la culace 90cc
    oui faut une culasse de meme cinlindré
     
  3. Visiteur

    Visiteur Guest

    ok merci Mike !

    je suppose que l'arbre à cam n'est pas inclu dans le kit ?
     
  4. mike67

    mike67 Moderator

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    si faut voir mais normalment oui
     
  5. Visiteur

    Visiteur Guest

    Hello,


    Le 90CC complet (cylindre, piston, culasse) est a 199€, c'est le plus chere mais en comparant, si tu doit de toute façon accompagner un cylindre d'une culasse, cela revient pratiquement au même.

    Pour l'AAC (arbre a came), il y a deux modeles, l'un precise \"50 a 80cc\" et l'autre \"a partir de 85cc\", c'est ce second qu'il te faut.

    (si tu monte le premier sur le 90cc, il aura tendance a donner du couple a plus bas regime sans favoriser les tours, le second est donc conseillé).

    Pour te temoigner de l'experience d'un 90CC, même avec un carburateur d'origine il envoie quand même nettement plus, tu te retrouve enfin avec un engin qui tire au lieux d'une trotinette avec laquel il faut attendre d'avoir de l'elan ^^

    Edit : si tu est \"super novice\", suis bien les tutos et si je peux te donner un conseil, manipule les pieces comme si c'etait quelque chose de super precieux, va y en douceur, ne force surtout pas surtout lors de l'installation du pistion, des segments, etc ... la moindre rayure peut te demolir le kit !
     
  6. Visiteur

    Visiteur Guest

    C est très clair à présent, merci bcp !! =D
     
  7. sc4t

    sc4t Administrateur
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  8. Visiteur

    Visiteur Guest

    @Bruno : pas de soucis, merci, j ai vu le systeme de discount.

    Une autre question svp,
    Environ combien de km avant de devoir changer les pieces du kit ?
    Piston aac culasse etc

    On peut acheter les pieces separemment aussi ?

    Merci
     
  9. sc4t

    sc4t Administrateur
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    Cylindrée:
    90cc
    Les segments sont a contrôler au 10000/15000 kilomètre. Au moindre symptôme, perte de compression, fumer bleu, a changer..
    pour le tableau des entretiens.
    http://www.postimage.org/image.php?v=PqPtOgJ

    Oui tu peut acheter les pièces d'usure séparément
     
  10. Visiteur

    Visiteur Guest

    ok merci.
    autre chose à quoi je pensais :
    le vilebrequin d'origine ne va pas morfler avec un kit 90 ? il faudra le changer fréquemment non ?
     
  11. mike67

    mike67 Moderator

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    non pas de souci maissi tu a les tune pour un autre pourquoi pas :D
     
  12. Visiteur

    Visiteur Guest

    lol.. justement pas les thunes :p
    merci pour la réponse ^^
     

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