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kymco agility 50cc conseil?

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 12 Sept 2010.

  1. Visiteur

    Visiteur Guest

    bonjour a tous j'ai un petit kymco agility debrider au cdi et à la boite à air, il reste encore le canon non débrider. bougie ngk. voila je vais juste au taff avec et je voudrais savoir ce que je pourrais mettre pour qu'il roule bien. le meilleur rapport accélération vitesse de pointe. je peux mettre une centaine d'euro.
    je touche pas mal dans la mécanique et j'ai regarder un peu le fonctionnement et je me demandais si je bouchais le recyclage d'air. si j'aurais plus de pèche.
    merci pour tous vos avis merci.
     
  2. Visiteur

    Visiteur Guest

    Salut , Je te conseille un bon petit vario pour avoir plus de péche et plus de vitesse de pointe !
     
  3. Visiteur

    Visiteur Guest

    seulement cela c'est tout
     
  4. Visiteur

    Visiteur Guest

    oué , tu voudrai prendre combien ( a peu prés ) ?
     
  5. Visiteur

    Visiteur Guest

    pour 100e un peu pres?
     
  6. Visiteur

    Visiteur Guest

    Oui mais en vitesse ?
     
  7. Visiteur

    Visiteur Guest

    le plus possible met pas 3h pour le lancer
     
  8. mike67

    mike67 Moderator

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    4,427
    J'aime reçus:
    0
    salut en 50cc t attent pas a gagner grand chose
     
  9. Visiteur

    Visiteur Guest

    voila impecable ,
    Pour bien prendre en vitesse sans mettre 40 ans a se lancé , il te faut :
    Un varitateur ( Pour l'agility , il existe le malossi , le naraku et le polini ) + un ressort de pousée de 1000 ( géneralement avec le vario

    T'en a pour un maximum de 65 €
     
  10. Visiteur

    Visiteur Guest

    ok merci beaucoup!!! c'est trop cool. que puis je mettre en petit plus? ou me conseil tu de prendre tout ce petit matos?
     
  11. Visiteur

    Visiteur Guest

    Salut , Je pence que c'est tout puisque tu l'a débridé a la boite a air et au CDI , il manquant plus que a la variation !
    Mais si tu veut prendre plus de vitesse , prend un Kit mais sa va te couté un peu plus cher que 100 €
     
  12. Visiteur

    Visiteur Guest

    okay merci. le kit c'est mort je roule en gros cube donc je veux pas mettre non plus un kit. mais le vario je vais le faire et un ressort de pousser ou l'embrayage ce ne serait pas du luxe?
    et pour le retour air si on le bouche sa fais un gros mécanisme en moins et une accélération non négligeable peut être?

    merci pour tes éclaircissement en tout cas!!
     
  13. Visiteur

    Visiteur Guest

    Oui c'est pas mal un embrayage , mais sa va te couté cher ( au dessus de 100€)
    C'est sur que si tu met sa , je pence que tu va aller aux alentour de 70-75 km/h voire + !
     
  14. mike67

    mike67 Moderator

    Inscrit:
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    Messages:
    4,427
    J'aime reçus:
    0
    c est pas avec l ambreio que tu va aller plus vite
     
  15. Visiteur

    Visiteur Guest

    Oui c sur mais avec sa , le scooter sera un \"chouya\" plus nerveux !
     
  16. Visiteur

    Visiteur Guest

    Salut,
    Je pense que pour 100€ le mieu pour toi c'est un cdi racing et un variateur naraku ( pour un moteur d'origine le ressort de contre poussée ne sert à rien)

    Pour le cdi c'est ca:
    http://www.gy6.fr/Pieces-racing-50cc/-allumage/CDI-racing-Kymco-agility/prod_257.html

    et pour le vario c'est ça:
    http://www.gy6.fr/index.php?_a=viewProd&productId=191

    Le meilleur rapport acceleration pointe sont les galets de 5,8g.
    Normalement avec ces deux choses tu devrais prendre entre 75 et 80 avec une bonne acceleration
     
  17. Visiteur

    Visiteur Guest

    je deterre le topic!
    un gars m'a dit sur un autre forum que le naraku avait tendance a chauffer et flinguer les galets prématurement, il m'a conseillé plutot ce vario la, moins cher et visiblement aussi efficace, vous en pensez quoi? :

    http://www.gy6.fr/Pieces-racing-50cc/-t ... ead_review

    je compte aussi installer le cdi racing et ce vario+ galets de 5.8 aprés rodage
     

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