1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

kymco agility 50cc conseil?

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 12 Sept 2010.

1. Visiteur

Visiteur Guest

bonjour a tous j'ai un petit kymco agility debrider au cdi et à la boite à air, il reste encore le canon non débrider. bougie ngk. voila je vais juste au taff avec et je voudrais savoir ce que je pourrais mettre pour qu'il roule bien. le meilleur rapport accélération vitesse de pointe. je peux mettre une centaine d'euro.
    je touche pas mal dans la mécanique et j'ai regarder un peu le fonctionnement et je me demandais si je bouchais le recyclage d'air. si j'aurais plus de pèche.
    merci pour tous vos avis merci.

2. Visiteur

Visiteur Guest

Salut , Je te conseille un bon petit vario pour avoir plus de péche et plus de vitesse de pointe !

3. Visiteur

Visiteur Guest

seulement cela c'est tout

4. Visiteur

Visiteur Guest

oué , tu voudrai prendre combien ( a peu prés ) ?

5. Visiteur

Visiteur Guest

pour 100e un peu pres?

6. Visiteur

Visiteur Guest

Oui mais en vitesse ?

7. Visiteur

Visiteur Guest

le plus possible met pas 3h pour le lancer

8. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    salut en 50cc t attent pas a gagner grand chose

9. Visiteur

Visiteur Guest

voila impecable ,
    Pour bien prendre en vitesse sans mettre 40 ans a se lancé , il te faut :
    Un varitateur ( Pour l'agility , il existe le malossi , le naraku et le polini ) + un ressort de pousée de 1000 ( géneralement avec le vario

T'en a pour un maximum de 65 €

10. Visiteur

Visiteur Guest

ok merci beaucoup!!! c'est trop cool. que puis je mettre en petit plus? ou me conseil tu de prendre tout ce petit matos?

11. Visiteur

Visiteur Guest

Salut , Je pence que c'est tout puisque tu l'a débridé a la boite a air et au CDI , il manquant plus que a la variation !
    Mais si tu veut prendre plus de vitesse , prend un Kit mais sa va te couté un peu plus cher que 100 €

12. Visiteur

Visiteur Guest

okay merci. le kit c'est mort je roule en gros cube donc je veux pas mettre non plus un kit. mais le vario je vais le faire et un ressort de pousser ou l'embrayage ce ne serait pas du luxe?
    et pour le retour air si on le bouche sa fais un gros mécanisme en moins et une accélération non négligeable peut être?

merci pour tes éclaircissement en tout cas!!

13. Visiteur

Visiteur Guest

Oui c'est pas mal un embrayage , mais sa va te couté cher ( au dessus de 100€)
    C'est sur que si tu met sa , je pence que tu va aller aux alentour de 70-75 km/h voire + !

14. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    c est pas avec l ambreio que tu va aller plus vite

15. Visiteur

Visiteur Guest

Oui c sur mais avec sa , le scooter sera un \"chouya\" plus nerveux !

16. Visiteur

Visiteur Guest

Salut,
    Je pense que pour 100€ le mieu pour toi c'est un cdi racing et un variateur naraku ( pour un moteur d'origine le ressort de contre poussée ne sert à rien)

Pour le cdi c'est ca:
    http://www.gy6.fr/Pieces-racing-50cc/-allumage/CDI-racing-Kymco-agility/prod_257.html

et pour le vario c'est ça:
    http://www.gy6.fr/index.php?_a=viewProd&productId=191

Le meilleur rapport acceleration pointe sont les galets de 5,8g.
    Normalement avec ces deux choses tu devrais prendre entre 75 et 80 avec une bonne acceleration

17. Visiteur

Visiteur Guest

je deterre le topic!
    un gars m'a dit sur un autre forum que le naraku avait tendance a chauffer et flinguer les galets prématurement, il m'a conseillé plutot ce vario la, moins cher et visiblement aussi efficace, vous en pensez quoi? :

http://www.gy6.fr/Pieces-racing-50cc/-t ... ead_review

je compte aussi installer le cdi racing et ce vario+ galets de 5.8 aprés rodage

Partager cette page