1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

[Kymco agility premium 50cc] Probleme d\'acceleration apres

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 11 Fev 2011.

1. Visiteur

Visiteur Guest

[Kymco agility premium 50cc] Probleme d'acceleration apres

Salut tout le monde,

J'ai changé la courroie sur mon agility et le canon de variateur (j'en ai mis un lisse).

Quand j'ai resserré le vario j'y suis un peu allé comme un boeuf et ca a fait clac... j'ai desseré un petit peu.

Depuis le scoot accelere correctement jusqu'a 20km/h et ensuite il galere vraiment avec des trous d'acceleration et peine à atteindre les 50km/h.

Je ne vous parle pas d'une montée ou de deux personnes sur le scoot la ca devient dur d'arriver à plus de 35km/h.

Voila avant va il allait a 70kmh/h sans trop de problèmes...

Qu'ai je bien pu faire???

ps: je ne suis pas un as de la mecanique evitez d'être trop technique dans les reponses !!!! merci beaucoup

2. Visiteur

Visiteur Guest

salut, avec quel outils a tu demonté ton vario ? comment as tu bloqué ton vario pour le dessérer et le serrer ?

3. Visiteur

Visiteur Guest

Salut,

Merci de tenter de m'aider.

j ai demonter le vario a l arrache comme dans une des video du forum avec une cle de 10 coincée dans le carter. Ca tenait vraiment bien donc j y suis allé.

Par contre j'ai voulu serrer comme un dingue parceque je croyais que c est ce qu il fallait faire (j'ai appris par la suit que non!!!) et a a fait un clac donc j'ai desséré et resseré moins fort.

4. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0

Refait ta présentation stp, correctement je l'ai supprimé sa veux quoi salut les gonzes, tu te crois ou la ..... je supprime ton sujet si ta présentation n'est pas faite merci

5. Visiteur

Visiteur Guest

haha :)
    Au moins on pourrait dire que lui, il a pas serrer son vario comme une gonzesse ^^
    Enfin pour en revenir au sujet, un \"clac\" ca veut tout et rien dire... Pas facile de te trouver une raison sans démonter toute la transmission et le bas moteur à la recherche d'une anomalie.
    Je te conseillerais déjà de redémonter le vario et de le remonter correctement sans serrer comme un boeuf.

Bonne méca !

6. Visiteur

Visiteur Guest

Salut a toi,

Ca c est deja fait le remontage.

Mais tu as raison, difficile de savoir sans ouvrir le moteur.

7. Visiteur

Visiteur Guest

Si je doit émettre une hypothèse sur ce \"clac\", je diraid que tu as péter un roulement du vilo, ce qui a pour effet d'augmenter énormément les frictions et donc te ralentit à tout les régimes.
    Mais cela ne reste qu'une hypothèse...

Partager cette page