1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Kymco Agility R12. By Nosträ

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 3 Déc 2009.

1. Visiteur

Visiteur Guest

Bonjour à tous je compte modifier sérieusement mon Kymco donc je me permet de faire un topic pour lui :) :

- Chargement effectuer :

2. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
    Chapeau... belle description

3. Visiteur

Visiteur Guest

Achat d'un Cornet TNT il me manque le gicleur de 85 pour monter le tout !
    Post Editer: [time]1259868766[/time]
    Donner vos idées !

4. Visiteur

Visiteur Guest

bonjour je veut changer plusieur piece a mon kymco mai j aurai besoin d imformation
    tout d abord j ai changer mon pot dorigine par un pot leovince mais le scoot monte toujours 45 ( pas encore changer les ressort d embrayage fournit avec le pot )
    puis je vais changer mes galets de vario par des 5.5g et changer le canon par un lisse et installé le cdi racing debridé

5. Visiteur

Visiteur Guest

fais ton propre post
    \"un sujet par post\" si tu ne connais pas encore le site tu vas dans la rubrique kymco et tu cliques sur nouveau sujet ensuite tu n'auras plus qu'a remplir les champs de ton message

6. Visiteur

Visiteur Guest

a d accord merci mero20g1

7. Visiteur

Visiteur Guest

Pot d'échappement remplacer par le Leovince fait ! le seul souci le scoot ne démarre plus x) et le kick est mort !! La journée de la poisse !

8. Visiteur

Visiteur Guest

je vais te dire. Le cornet TNT c'est vraiment de la daube. Il ne sert vraiment a rien sur les 4T même pas au niveau du bruit. Si tu veux un bon cornet achete le stage 6 ou le doppler et la tu sentira la difference :azn:

9. Visiteur

Visiteur Guest

moi j'ai testé le cornet de chez boosty ba il est super bien , il fait un super bruit et il a une protection toute autour

10. Visiteur

Visiteur Guest

tnt distribue pas mal de pièces merdique en ce qui concerne les scoot chinois! j'ai deja acheter une batterie et une courroie ça n'a pas duré plus d'un mois... il font des copies de copies a mon avis

11. Visiteur

Visiteur Guest

Bah le cornet de chez boosty je l'ai aussi acheter mais en roulant il c'est arracher de sa coque donc je l'ai perdu et après j'ai acheter le stage 6 qui marche beaucoup mieux

12. Visiteur

Visiteur Guest

Bonjour à tous le scooter est dans mon garage completement desossé j'ai reussi a le faire demarrer le son est magnifique j'ai la pompe a essence qui est morte maintenant donc plus d'essence qui arrive au moteur donc le scooter est en STANDBY j'ai profité pour changer les galet pour des 5,5gr et enlever la bride dans le pot je vais acheter un nouveau filtre a air un stage6 je pense :) Voilà je vous tiens au courant :)

13. Visiteur

Visiteur Guest

Salut, pour l'ampoule xenon je compte en mettre une sur mon prochain scoot.
    Ou as tu trouvé la tienne ? Je sais pas ou en trouver une, par rapport au culot, car celle de voiture c'est H4 et pour scooter je sais pas :s
    Seul chose,je sais que c'est du 12V 35W.

Merci

14. Visiteur

Visiteur Guest

Ok mais y'a pas moyen d'avoir une ampoule xenon sans adapté ?

15. Visiteur

Visiteur Guest

Et des ampoules qui éclaire bien blanc, car la mienne on a l'impression qu'elle est jaune.

Et pour changer l'éclairage du compteur tu sais faire ?
    Je sais pas quoi démonter...

Merci.

16. Visiteur

Visiteur Guest

pour changer l ampoule du compteur tu demonte le carénage du phare tu cherche le fil vert et orange (c est ce que j ai sur mon scoot) c est un culot d ampoule jointé de noir l ampoule est a cette endroit un peu près au centre du compteur l ampoule est tranparente et légérement fumé noir au besoin je te mettré une photo. pour les ampoules de voitures j ai reussi a mettre une H4 12V 60/55W sa me parait similaire a mon ampoule d origine et éclaire aussi bien. pour l ampoule xenon tu risque une amende car elle ne sont pas adapté au scooter.

17. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
    Pour cela faudrait pouvoir voir le genre de culot qui a sur sont ampoule

18. Visiteur

Visiteur Guest

Je peut en trouver ou ?
    Tu crois que dans un centre auto je peut avoir ça ?

19. Visiteur

Visiteur Guest

Super drôle !
    Oui mais faut adapter le feu, il passe pas sur le mien, pas la même forme...

Merci quand même !

Partager cette page