1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

matraitence de scoot

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 6 Mar 2011.

1. Visiteur

Visiteur Guest

bonjour ma cousine a un mobility et elle le fait pas chauffer avans de partir elle est en rodage mais elle le fait pas alors j'ai beau lui dir elle sens foue mais le scoot il va morfler nan?

2. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
    Oui a la longue il ne vas pas aimé

3. Visiteur

Visiteur Guest

bonne idée bruno ;) et pour répondre a nico bien sur que le faire chaufé 2 min avant de partir ne peut pas lui faire de mal meme surtout en rodage !!! mais bon c'est une fille :mdr2:

4. Visiteur

Visiteur Guest

ouai c'est une fille je demendait sa pour lui montrer les message apres sa la ferat ptetre reagire et son pere a enlever la mousse de la boite a air ces pas bon nan?

5. Visiteur

Visiteur Guest

ces ce que j'ai pancer faudrat que je lui dise sa et puis le scoot commence deja a morfler ya des crasse qui on du rantrer par ce que sa fait un bruit bisard je rappel quel est en \"rodage\"

6. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Il sont plein de frics, alors laisse tomber, tu t'en fou c'est pas le tien :D

7. Visiteur

Visiteur Guest

ouai c claire je lui dirait que une fois de plus javait raison dejas sue je trouve qu'il va pas bien vite et aucune accélération mais par contre je conprend es un 4T aussi mais 49,9cc et il va moin vite que le mien qui est un 45,9cc

8. Visiteur

Visiteur Guest

le manuel du scoot etait en chinois ?
    a froid et sans filtre a air???
    pffff
    il va se gaver se silice et bien bouffer ses segments, manger de l huile, de l essence, ramer un max....
    apres ils iront te dire que c est de la merde

9. Visiteur

Visiteur Guest

télement vrai ceux qui disent ha mon dieux un scoot chinois!!! c'est de la merd.. tu aura que des problemes avec ! mais il oublie de dire que quand il l'on acheter \"neuf\" pas de rodage va y que je roule a 50km/H alors que le scoot a 10 bornes au compteur, ensuite il ont fait 4000 bornes avants de s'apercevoir qu'il y avait une vidange a faire :mdr2: et AU FINAL A OUI J EN AVAIS UN DANS LE TEMPS DE LA VRAI MERD Y ROULER A 25KM/H ET A 5000KM LE MOTEUR A RENDU L'AME ....pfffffff:mdr2:

10. Visiteur

Visiteur Guest

voila exactement de toute façon je men foue de sont scoot

11. Visiteur

Visiteur Guest

sayait elle ma dit de demender si elle pouvait desbridés elle est a 191km mais bn je pence que au point ou elle en est sa y changera pas grand chose nan?

12. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    non faut le débrider a 1000 km sinon bonjour les degat

13. Visiteur

Visiteur Guest

oui bonne idée de le débridé a 191km pfffff dit lui de metre de l'ether dans le réservoir sa ira + vite a la poubelle son scoot....

14. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    apres elle fait comme elle ve si elle ve pas le garder en bonne etat ben quelle le débride alors mais faudra pas se pleindre part la suite si il n avance plus qua 50 kmh au lieux de 70 75 kmh puis divers probleme qui viendron

15. Visiteur

Visiteur Guest

ces ce que je lui est dit déja la il fait que caler mais moi mon rodage j'ai appeler le garage ou j'ai acheter il mavait dit 500km alors après j'ai débrider mais elle sont pere lui a dit 300 il sont martos

16. Visiteur

Visiteur Guest

encore un rodage sur 500 km y a pas de probleme a condition que tu le débride a 1000km pas avant facon la plupart des scoot iron a 45km/H maxi !!! donc y a pas de probleme !

17. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    meme au debu c est 20 kmh les premier 100km puis 30 kmh jusqua 400 km au moin tu est sur de ton rodage

18. Visiteur

Visiteur Guest

ben oui !

19. Visiteur

Visiteur Guest

ba mois sa va mon rodage étais pas tope par car j'y connaissait rien alors je roulais sans faire forcer ces tous a 35 40kmh et la j'ai débrider mon CDI a 650 a peut près maintenent je monte a 75sur plat et sur une route que je suis pas sur que sa soit plat je monte a 83 donc mon rodage a ben été fait comme il faut et maintenent je suis a 1456 et je trouve qu'il a de plus en plus de pêche

Partager cette page