1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Mon benzhou yy50qt

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 5 Déc 2009.

1. Visiteur

Visiteur Guest

2. Visiteur

Visiteur Guest

Très sympa

3. Visiteur

Visiteur Guest

autocollants sympa, ce qui serait pas mal c'est une peinture d'un seul ton avec un peu de chrome... le blanc ou gris metal serait pas mal avec tes autocollants noirs!

4. Visiteur

Visiteur Guest

pour l'instant j'aimerai bien le repeindre en blanc mais avant, je vais essayer de mouler une face avant de booster. Mais je verais pendant les vacances peut-etre.

5. Visiteur

Visiteur Guest

moi je le trouve sympa comme ca .
    une face avant de booster ?? pourquoi pas , mais v'la le taff pour l adapter mais que fera tu du phare d origine?? tu vires et tu met une potence??

6. Visiteur

Visiteur Guest

hipik a eut la meme idée regardes ses post a ce sujet!

7. Visiteur

Visiteur Guest

En fait, je compte mettre un phare de booster sur ma face avant et comme ca je pourrais mettre un guidon street et sinon quelle optique me conseillez-cous?

8. Visiteur

Visiteur Guest

faut tout adapter sur du scoot chinois le mieux pour les optiques si tu mets une coque de booster devant c'est encore deux halogènes dans le phare

9. Visiteur

Visiteur Guest

j'y avait pensé egalement mais il va falloir que tu modifie l'angle de projection du phare sinon tu vas eblouir les conducteurs et ne pas eclairer ta route... faire une sorte de moule ou de renfort a l'arrière un truc du genre... si tu demonte ton capot avant tu remarqueras que tu as deux pas de fixation existant ou l'on peut installer un phare si ça peut te donner une piste!

10. Visiteur

Visiteur Guest

ok merci je vais voir ce que je vais faire. soit je m'occupe de la partie performance soit de la partie esthétique.

11. Visiteur

Visiteur Guest

ces optique ont de la geule quand au reglage des phares je pense qu il doit y avoir une vis de reglage integrée

12. Visiteur

Visiteur Guest

Pas mal l'idée des phares halogène.

13. Visiteur

Visiteur Guest

salut , trés beau les phare . je trouve que sur ces scoot le guidon n'est pas trés beau avec le gros fare au milieu je trouve que sa gache tous

14. Visiteur

Visiteur Guest

Merci mais je suis pas sure de la couleur encore, ce n'est qu'un projet. mais ca m'embette l'histoire de l'inclinaison des phares, ca me parait compliquer

15. Visiteur

Visiteur Guest

ouais je sais mais le problème c'est que ca fait moche le guidon avec le gros phare donc je voudrais installés les optiques pour pouvoir mettre un guidon street.
    A votre avis je fais quoi partie esthétique ou moteur?

16. Visiteur

Visiteur Guest

pour moi ce serait moteur

17. Visiteur

Visiteur Guest

bon je vais reflechir parce que si je fais moteur je pourrais monter que le variateur naraku et mettre un cdi racing.

18. Visiteur

Visiteur Guest

j'ai commander des pieces, je vous dirais les perfs en plus que cela m'apporte.

19. Visiteur

Visiteur Guest

c'est deja pas mal pour commencer tu devrais gagner jusqu'a 20kmh en fonction de tes performences d'origines! Par contre pense a adapté le poids des galets en fonction de ton propre poids au quel cas tu te briderais sans le vouloir

Partager cette page