1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Mon linhai streetstar cornet

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 29 Sept 2010.

1. Visiteur

Visiteur Guest

Bonjour,

J’ai reçu mon cornet ce matin et c’est incroyable. Il fait énormement de bruit quand j’accélère mais quand je suis à ma vitesse croisière c’est tranquile. J’ai dû désserer beaucoup la vis de richesse parce que j’avais des accoups quand j’accélère. J’ai la même accélération et vitesse de point. Je vais mettre bientôt mettre un gicleur 85 parce que j’ai toujours desfois des accoups. Est-ce qu’avec un gicleur de 85, je vais consommer beaucoup plus d’éssence parce qu’actuellement je fais 250km à 7 euros d’éssence?

J'ai aussi monté un nouveau filtre à éssence.

[Image externe brisée]:http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/29/mini_100929071400706168.jpg

[Image externe brisée]:http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/29/mini_100929071655947050.jpg

[Image externe brisée]:http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/29/mini_100929071740699314.jpg

[Image externe brisée]:http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/29/mini_100929071818531314.jpg

2. Visiteur

Visiteur Guest

Merci de me dire, ce soir je vais commander le nouveau gicleur. Est-ce qu'un gicleur de 85 est suffisant ou est-ce qu'un gicleur de 90 est meilleur? Je ne veux pas que mon moteur serre!!

Merci

3. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    mais je te l avais dit sa deja non?

4. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    oui c est des message que les autre ne lisent pas :mdr2:

5. Visiteur

Visiteur Guest

Oui je pense que tu m’as dit. Je viens de commander un gicleur de 85 de chez gy6.fr.

6. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    mais evite de rouler comme sa c est pas bon

7. Visiteur

Visiteur Guest

Je n'ai pas le choix, c'est mon seul moyen de transport, lol. La vis de richesse est déserrée à fond.

8. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    ha ok ben prend le alors pas le choix

9. Visiteur

Visiteur Guest

Hier, j’ai monté mon gicleur de 85. J’ai essayé beaucoup de réglages différentes mais impossible de régler la vis de richesse, j'ai suivi le tuto de Camille. J’ai même essayé avec la vis totalement désserée mais j’ai toujours des trous quand je suis à la même vitesse, dès que j’accélère il n’y en a plus. C’est comme il n’ y a pas assez d’éssence qui arrive quand je suis à une vitesse constante.

J’ai donc monté mon gicleur d’origine et ma boîte à air d’origine et ça roule parfaitement comme avant.

10. Visiteur

Visiteur Guest

à bas régime, non. Mais quand je suis à la même vitesse pendant quelques secondes il ralentit puis accélère tout seul un peu comme une panne d’éssence. De toute façon je pense que je vais garder ma boîte à air d’origine. Merci pour tout votre aide.

11. Visiteur

Visiteur Guest

Bonjour, ou se situe l'aiguille?

12. Visiteur

Visiteur Guest

Salut,

Pour l’instant j’ai gardé le gicleur 85 et j’ai remis ma boîte à air d’origine. Je ne peux pas désserer les vis de la membrane du carburateur parce que les vis sont abimées. Je me demande si je monte un gicleur 90 ça va résoudre le problème. Sinon je vais mettre du scotch autour du cornet pour bloquer un peu d’air parce qu’il y en a trop.

Merci pour tout votre aide.

Partager cette page