1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Mon neiman ne peut plus se mettre

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 10 Déc 2010.

1. Visiteur

Visiteur Guest

Bonsoir,

Depuis que j'ai fait mon réglage de soupape je ne peux plus enclencher le neiman. Le guidon ne tourne pas complètement il est bloqué. ça peut venir de quoi ? y'avait un fil noir \"branché\" sur un écrou du cache culbuteur je sais pas si ça à un rapport... Je l'ai remis mais peut être pas correctement nan ?

2. Visiteur

Visiteur Guest

Soupape et neiman ?
    aucune diffèrence , tu parles de quel fils ?

3. Visiteur

Visiteur Guest

je sais pas jverrai demain si ça peut etre ça en l'intercalant autrement. C'est un fil noir accroché à un écrou du cache culbuteur...

Oui j'avoue j'imagine y'a pas de rapport entre les 2 mais pourtant c'est depuis ce réglage des culbuteurs qu'il ne se met plus le neiman... Jme demande d'où ça peut venir...

C'est possible qu'il soit en position enclenchée le neiman alors que le guidon est droit et du coup c'est pour ça que le guidon ne peut pas tourner complètement ?

4. Visiteur

Visiteur Guest

ABSOLUMENT rien a voir
    c est pas parcque tu as allumé la lumiere dans les toilettes du college que la porte de ta chambre est fermée
    (a moins que tu n ai tiré comme un veau sur les cables et réussis a faire se bloquer le torron de cable dans le guidon??????!!!)

désolé, j avais envie de faire de l humour

demonte la face avant, regarde si tu as pas le torron de cable qui s est bloqué, ou si un gars n a pas tenté de te voler ton scoot et tout tordu

5. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonne réponse swakkanobi tu m'as fait trop rire :mdr2:

6. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
  7. Visiteur

Visiteur Guest

oki jregarde ça demain. c'est pas le vol j'avais pas ce pb y'a deux jours et j'ai pas mis le neiman depuis. Mais là il est en position enclenchée jsuis sur.

8. Visiteur

Visiteur Guest

voilà la photo du capot avant... c'est quoi le Neiman ? vous savez pas quoi faire pour résoudre le problème ? là je peux pas tourner le guidon assez d'un côté c'est galère quand même... ça peut s'enlever le truc qui bloc le guidon ?
    [attachment=872]

9. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Le neiman c'est ce que tu vois en haut sur la droite, suit le au niveau de ta clef et tu vas voir, je te conseil de le changer, car la sécurité a du restée bloquée à l'intérieure.

10. Visiteur

Visiteur Guest

ok merci c'est le petit boitier noir...je vais le retirer tout simplement. On peut me dire un peu comment m'y prendre ?
    mdr kiffant j'ai pas de pb de Neiman attends je vous explique en photo pour m'excuser du sujet pour rien lol

http://www.youtube.com/watch?v=P6dSoXOVmvc

C'était les cables... et le Neiman se met sans problème

11. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    le neman il est en haut a gauche pas a droite sur la photo :)

12. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Oui je voulais dire à gauche Mike

Partager cette page