1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

---Mon Scooooter---

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 7 Nov 2010.

1. Visiteur

Visiteur Guest

Bonjour à tous. Etant nouveau su ce forum que je ne connaissais pas avant je vais vous présenter mon scooter qui est un Yiying Y 50 qt.

Tout d'abord le voici a l'origine. (Désoler je n'avais pas de photos mais c'est le même est les autocollants aussi).

[attachment=235]

Et le voici maintenant.

[Image externe brisée]:http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/07/mini_101107085146667204.jpg
    Modifications apportées:

-Suppression des catadioptres
    -Suppression du phare au guidon
    -Moteurs de V-Clic de 2007
    -Suppression de la bavette
    -Suppressions des crochets
    -Peinture blanc glacial et noir mat
    -Face avant de BHM Revenger
    -Jantes de BHM Revenger
    -Potence de Nitro TNT blanc brillant
    -Guidon street TNT noir mat
    -Retro F1 new design TNT blanc brillant
    -Poignées Conti Racing parts noires et blanches
    -Compteur digital Sigma sport
    -Bouchons de Valves bleu anodisées TNT
    -Prise d'air forcée racing TNT blanc brillant
    -Cornet Racing TNT crome et rouge
    -Suppression garde boue avant
    -Kick TNT ligthie Spirit blanc et chrome
    -Feux arrières crystal
    -Suppression béquille centrale

Modifications à venirs:

-Aérations multiples
    -Grille TNT blanche pour aération
    -Passage en 12 pouces (si possible)
    -Moulage feux arrières Twin Canon TNT
    -Clignotants arrières a leds
    -Rehausse amortisseur Doppler
    -Amortisseur Doppler oléopneumatique
    -Paires de néons bleu TNT
    -Nouvelle peinture
    -Vernissage
    -Coloration ampoule en bleu
    -Installation d'une sono (Presque terminé)
    -Passage de roue alue strié
    -Marche pieds alue strié
    -Nouvelle boite a kick style sport polie (presque terminé)
    -Peinture ou polissage des jantes
    -Pose de gros stickers n°8 sur les cotes latéraux (déjà achetées)
    -Pot échappement technigas ou léovince HM titan

Voila c'est tout :) dite moi ce que vous en penser de mon scooter :)

j'essayerais de poster d'autre photos quand je pourrais en reprendre.

Fichiers attachés:

2. Visiteur

Visiteur Guest

Il manque les photos pour apprécié la bête :mdr2:

3. Visiteur

Visiteur Guest

Ba ouais c'est embarassant

4. Visiteur

Visiteur Guest

Met tes photos en pièces jointes ou héberges les et copie le code ici qu'on puisse admiré ton scoot.

5. Visiteur

Visiteur Guest

Merci :) voila maintenant c'est réglée. je posterais d'autre photos plus tard car la je suis fatiguées et que je ne peux accéder a mon ordinateur que le week end car je suis en interna au lycée.... merci et bonne nuits :)

6. Visiteur

Visiteur Guest

Très jolie scooter, tu à fais de superbes modifications, ça fais plaisir à voir quand ont est comme toi passionné par son scoot.
    Bravo il est très beau.

7. Visiteur

Visiteur Guest

Merci beaucoup :) oui c'est vrais que je passe beaucoup de temps sur mon scooter mais ce qui est toujours le souci c'est le couts des pièces et chercher partout quelle pièce je peux monté, les dimensions ect... mais la il me reste un budget de 165€ et ma modifications suivantes et le moulage d'un feux arrière car ceux d'origine sont très gros et pas très beaux.

8. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Très beau scooter, si tu continue tes modifs notamment sur l'esthétique, tu va te le faire chourer:mdr2:

9. Visiteur

Visiteur Guest

Mdr tu me fais peur :09: surtout que je ne pe plus bloquer mon guidon a cause de la potence :rolleyes:

10. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    je te conseil des grosses chaines comme pour les motos et surtout attache le contre quelques choses pas dans le vide, sinon il le soulève et hop plus de scooter. mets aussi une alarme, ça gueule bien et c'est anti-démarrage.

11. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    salut
    geniale ton scoot comme sa
    sa c est du tuning chinois :69:

12. Visiteur

Visiteur Guest

il a vachement plus de style comme ca, c est clair

13. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
    un petit tuto détailler qui explique comment faire serait le bienvenue.. ;)
    surtout pour la pose du guidon

14. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Je les trouvent beau aussi quand il reste d'origine, ils ont un beau look.

15. Visiteur

Visiteur Guest

Merci a tous pour vos compliments :) pour la sécurité la vous me faites peur alors je vais sans doutes faire l'acquisition d'antivol performants.

Sinon pour le tuto je vais voire ce week end car je suis interne au lycée et c'est pas faciles de faires se genre de chose avec un iphone :s

PS pour la potence une de nitro avec un peu de graisse dedans et sa rentre mais pas du premier coup :D

16. Visiteur

Visiteur Guest

oui je vais voir se que je peux acheter mais le souci est que je ne peut pas commander sur internet mais parents ne sont pas d'accord. Sinon dimanche j'ai terminée ma sono niveau fonctionnalité alors je ferais un petit tuto pour ce que sa interrece de pouvoir écouter de la musique avec son scoot. :)

(je déconseille en roulant car y a des stroumph en camionnette qui se promène souvent :D )

17. Visiteur

Visiteur Guest

pas mal le scooter attention a l'amende si tu tombes sur un schtroumpf consciencieux... ( le phare n'est pas a sa place) ainsi qu'une contre visite le jour du contrôle technique bientôt obligatoire... a aussi un risque de petit soucis avec l'assurance en cas d'accidents. bon je veux pas te décourager ton scoot est vraiment pas mal et a l'air bien abouti ( j'attends avec impatience les autres photos) mais c'est plutôt un scoot de concours qu'un pour rouler tous les jours...

18. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    mais si il a de la lumiere :mdr2:

19. Visiteur

Visiteur Guest

Mdr mon scooter et totalement légale je ne met que des pièces homologuées ou alors dans le cas de la sono je ne l'utilise pas en roulant (au pire en 2 minute y en a plus) et puis c'est pas un scooter pour concours sinon il ressemblerais a des machins tuning bcd et tout le bordel comme on voie sur scooter syst** qui roule a 120.... moi je suis même pas débridé a parts a la boite a air ou j'ai installer un cornet pour l'esthétique mais je roule quand même a 70/75 car moteur de v-clic avant 2007 que je possède actuellement sur mon scoot n'a pas de bride au carbu sur le chapeau et j'ai laissé le système électronique de mon yiying en changeant le moteur car y a pas de bride au cdi :rolleyes: résultat il est débrider mais d'origine (même si normalement y a pas le droit de dépasser 45 :mad: )

sinon pouvez vous me dire ce que vous pensez du feux que je souhaite mouler a l'arrière de mon scoot? :huh:

[Image externe brisée]:http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/09/101109092212354316.jpg

Car je trouve que le feux d'origine est énorme alors je pensais le remplacer....

Merci :)

20. Visiteur

Visiteur Guest

Superbe je trouve ce feux, je pense que je vais le mouler sur mon scoot aussi tiens, il me plais beaucoup bon choix de ta part vivement de voir le résultat.

Partager cette page