1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

mon scoot :)

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 29 Mai 2010.

1. Visiteur

Visiteur Guest

Bon alors voila mon scoot , il a pas encore grand chose mais je vais le faire petit a petit

2. Visiteur

Visiteur Guest

euh si il marche, c'est mon ancien 4t lol

3. Visiteur

Visiteur Guest

pas mal ton booster orange

4. Visiteur

Visiteur Guest

bah moi j'ai pris l'ancienne version des booster ( sois disant ils ont plus de pêche d'origine ^^ ) et mon booster date de 2003 et les booster ancienne génération on été arrêté en 2003 donc j'ai la fin de série , et en 2003 les plaque était pas obligatoire , c'est que à partir de 2004 , mais le 1er janvier 2011 , même les scooter qui date d'avant 2004 seront obligatoirement immatriculé donc , je vais bientôt mettre une plaque

5. Visiteur

Visiteur Guest

euh mon 4t est niquel , y'a juste la fouche avant de plié , donc le guidon décalé par rapport a la roue , et moi pas doué j'ai bousillé l'écrou de la cloche d'embrayage donc a retiré avec un étau ou ... rien de bien méchant , il a 5000 km , je le vend 350 euro si vous en voulez

6. Visiteur

Visiteur Guest

bah j'ai acheter M. mbk spirit car le carénage des scooter chinois pas assez solide , scooter 4t pas assez puissant , scooter 4t qui allais pas assez vite , et les mec qui se foutaient de ma gueul car s'était un 4t donc j'ai acheter un booster car sans kit ou peut rouler a 80km/h car mon père voulais pas que j'installe de kit surtout qu'il va bientôt y avoir le contrôle technique et pi les pièce mbk c'est moins dure a trouver que pour les scooter chinois , la je vais dans le magasin je m'achète directe mon truc ou le jour d'après je l'est , comme mon feu arrière il était dans une vitrine chez le mec , même pas besoin de chercher pour l'avoir lol

7. Visiteur

Visiteur Guest

comme je l'est dit dans le message principale dans \" PS \" , je vais faire un test avec le GPS et je peut tu promaitre que quand l'aiguille est a 80 je suis a 70 km/h GPS alors que mon pot est d'origine et encore brider , et les côtes , les grosse je les monte à 60 km/h ; sa varie de 5 a 10 km/h quand je vais dans une monter.

8. Visiteur

Visiteur Guest

J'ai l'impréssion que tu dit que chez scooter system ils sont anti 4t bin , avec toi j'ai l'impréssion que tes anti 2t , mais bon tu peut bien dire se que tu ve , je te ferai montré au GPS et je t'es expliqué l'autre fois dans je sais plus quelle sujet que les 4t et les 2t sont égaux pour moi car , y'a fiabilité ou performance.

9. Visiteur

Visiteur Guest

on en a déjà parler y'a très longtemps et puis y'a pas que moi qui roule en 2t et comme je l'est dit y'a longtemps aussi , scooter chinois 4t c'est le meilleur forum , les truc du genre scooter system c'est de la ***** et tu n'est pas non plus obligé de me parler comme sa ( \"je me demande se que tu fous encore...\" ).

10. Visiteur

Visiteur Guest

Ne vous embrouillez pas les jeunes pour rien ...

11. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    il fait un drole de bruit ton scoot!!

12. Visiteur

Visiteur Guest

non pourquoi ?

13. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    je trouve qui fait pet pet pet pet au debu de la video

14. Visiteur

Visiteur Guest

Mdr c'est le vent qui tape le microphone du portable c'est tout lol

15. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    :mdr2: je parle du pot le bruit est pas comme d abitude

16. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    attent jai syteme logitech 5.1 qui vaut 500 euro alors le sons je l entan tres bien caisson 185watt rms de la bombe

17. Visiteur

Visiteur Guest

Non ca dois être les anciens pot mbk qui font se bruit là
    NN mike il est pas sourd c'est qu'il a fumé la moquette

18. Visiteur

Visiteur Guest

oué je sais il fait un drôle de bruit par rapport a celui de mon cousin mais je peu assuré qu'il est bien bridé car a partir de 65 km/h ( réelle ) il peine a aller a 70 km/h.

PS: je viens de recevoir mon pot:

[Image externe brisée]:http://img412.imageshack.us/img412/6410/photo0128w.jpg

19. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    bon c bon j en est asser pris dans la geulle :mdr2: pas mal ton pot :69:

20. Visiteur

Visiteur Guest

merci, et la qualité de te haut parleur ont rien a voir car en 1er c'est la qualité du micro

Partager cette page