1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Mon scooter...

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 21 Sept 2010.

1. Visiteur

Visiteur Guest

Voila je me demande si c'est normal que mon scooter ( un yinmu ym50qt-3 Xtrem motor) monte a 70km/h avec seulement cdi et carbu débrider?

Merci

2. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    salut oui sertain von un peut plus vite

3. Visiteur

Visiteur Guest

Tout depend de ce que tu appelles \" monter \" a 70 km/h aussi ...

Perso quand je suis bien lancer sur du plat sans vent c ce que je fais .... Mais dans la moyenne et dans le trafic c' est plutot 60/65 km/H .....

Apres avec un leger faux plat et et pas de vent je suis deja monter a 80km/H ( et boite a air bridé et gicleur de 76 origine )

4. Visiteur

Visiteur Guest

A Ok ben c'est exactement comme vous dites,

Merci beaucoup!

5. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, moi aussi je monte sur plat à 70hm/h et si je maintien cette vitesse assez longtemps je tape les 80km/h sur plat aussi sinon c'est du 60 65km/h.
    Pour info variateur et CDI débridé seulement rien d'autre.
    Carburateur d'origine et je l'ai jamais touché depuis l'achat du Scooter il y a deux ans neuf bien sur.
    :tongue:

6. Visiteur

Visiteur Guest

il ne faut pas oublier que nos scoot ont des moteurs plus puissant que \"d'origine\" mais qu'ils sont bridé pour être vendu au norme Europe!

7. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    je suis d'accord avec toi les moteurs des scooter chinois sont puissant, mais il n'ont pas le choix que de les brider.
    Une chose est sur je suis satisfait de mon scooter BAOTIAN, il a 8000 km, jamais eu de problème.
    Vidange moteur et transmission changés, galets plus courroie de transmission changés et valve du pneu avant.
    Les choses que j'ai rajouté en plus sont: un allume cigare pour mon GPS, un auto-radio, un pare-brise et le top case.
    C'est les seul réparation que j'ai faite et moi même, car je me méfie des garagistes...
    :cheesy:
    Post Editer: [time]1285134661[/time]
    J'oublie une alarme avec système anti-démarrage.

8. Visiteur

Visiteur Guest

d'origine ou neuf quand tu l'achètes en france

9. Visiteur

Visiteur Guest

Je suis aussi satisfait de mon scoot. Je suis à 10000 presque, il n’a jamais été en panne. Je l’utilise quotidiennement pour aller au lycée (quelques fois 40km 20+20). Il est tout d’origine, j’ai juste monté des galets 5.8g naraku et bien sûr il est débridé. Je fais toutes les révisions tout seul grâce au forum tous les 2500km. Je pense qu’ils sont surtout plus puissants que les MBK et beaucoup plus fiables. Je monte facilement à 75-80 sans problème même avec un vent de face.

10. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    non c est pas plus puissant qu un 2T

11. Visiteur

Visiteur Guest

C'est quoi comme scoot ?

Le mien je sais pas s'il est bridé mais il va à 60 compteur sur du plat (difficilement)

GPS j'ai pas encore réussit à dépasser le 54 km/h (plus de 60 au compteur pourtant ms bon)

12. Visiteur

Visiteur Guest

Ça dépend de notre config. Je pense qu’avec des Galets légers on a la même accéleration qu’un 2 temps.

13. Visiteur

Visiteur Guest

C'est un Linhai Streetstar. Tous les scooters chinois sont les mêmes, ils ont tous les mêmes moteurs (139qmb gy6) c’est juste la carrosserie qui change selon les marques. Je vous enverrai des photos demain.

14. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    non j avais un chinois et quand je suis passer au 2T j etait persque choqué de la diferance de patate

15. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    en pointe ouin mais pas en depare arreter

Partager cette page