1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Mon yiying :D

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 11 Nov 2010.

1. Visiteur

Visiteur Guest

Mon yiying :)
    A force de voir tous ces beau scooter , j'ai décider de mettre le mien , alors voila toutes les pièces installé sur la \"bête\" :p :
    Partie moteur :
    - Variateur naraku galets 5 gr racing
    - Ressort de poussé de 1000
    - ressort d'embrayage 2000
    - Cdi racong
    - filtre a air del'orto
    Partie esthétique :
    - Guidon et potence
    - Suppression de la bavette
    - suppression du garde de boue avant
    -Néon ( Enlever )
    Je croit que c'est tout :D Place au photo : [attachment=715][attachment=716][attachment=717][attachment=718][attachment=719]

2. Visiteur

Visiteur Guest

Merci , Niveau perf sa donne pas grand chose le scoot est lourd & moi aussi , je prend 60 compteur mais je n'avais pas les galets racing et les ressort d'embrayage quand j'avais encore le compteur je prend peut etre 65 km/h maintenant , rie na voir avec ton v-clic :p

3. Visiteur

Visiteur Guest

Jolie scooter en effet, du bon boulot fait dessus ;)

4. Visiteur

Visiteur Guest

Merci , mais je pense que le scooter va encore évoluer , mais je fait ce que je peux avec mes modestes moyen , vu que je suis collégien sa vient petit a petit :p

5. Visiteur

Visiteur Guest

pas mal ton scoot :) je te comprend mes moi aussi l'année dernière je galèré en troisième pour avoir de l'argent et depuis que je suis au licée c'est pareil! Ptdr. Mais je te conseil de faire des petits services et travaux et le bouleau de saisonier (c'est le jakpot les poireaux en été mdr je mi connais :D ) par ci par la pour amortir les coups des pièces qui valent une fortune :(

6. Visiteur

Visiteur Guest

J'avoue c'est chère , L'année prochaine je part en cap alternance donc 3 semaine de stage et 1 semaine de cours et c'est rémunéré donc je vais pouvoir faire quelque chose de bien :D Enfin d'ici la j'aurais ma moto :p

Partager cette page