1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Monter des néons sur un phare de Kymco Agility – Agility Cit

Discussion dans 'Tutoriels' créé par sc4t, 17 Jan 2011.

1. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
    Je vais essayer de vous expliquer comment mettre des néons sur Kymco Agility City et Kymco Agility ( Après faut voir si sa marche le système pour les autres scooter )

Les néons que j'utilise , c'est les néons de Norauto a 20 € avec prise alume cigarre

Déjà , j'ai enlever l'allume cigare et me retrouve avec 2 fils ( 1 fil rouge ocre , c'est le + ; et l'autre fil est gris , c'est le - !

Déja , Il faut enlever la plaque phare en dévissant les vis désignées  par une fleche

Ensuite , on appercoit ( l'attache ? ) qui relie tout les fils qui vont aux phares

Ensuite , on détache l'attache et on tire le fil blanc de son encoche pour pouvoir entourer ou souder le fil + du néon ( moi j'ai préféré entourer comme le montre l'image ) dés que le fil + est mis , on remet le fil blanc dans son encoche !

et on relie le fil - du néon a une masse sur le châssis ! ( moi j'ai préféré le mettre sur la vis du klaxon ; c'est la plus accessible )

Maintenant , il ne vous reste plus qu'a placer le néon ou vous voulez sur le scooter !

Si vous avez des questions , n'hésitez pas je répondrai  !

Tuto réaliser par Valerian-84

Monter des néons sur un phare de Kymco Agility – Agility City )

Partager cette page