1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

    Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

    [IMG]

    Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Nouvelles pièces inutiles ??

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 27 Sept 2010.

  1. Visiteur

    Visiteur Guest

    Salut à tous,

    Voilà dernièrement j'ai mis sur mon vclic un vario naraku+joue fixe (galets 5,3g il me semble) et ai changé le ressort de contre-poussée (1000), j'ai aussi ajouté un cdi racing. Mon démarrage électrique avait quelques faiblesses, cette config a tout arrangé, à présent ça démarre au quart de tour
     
  2. mike67

    mike67 Moderator

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    4,427
    J'aime reçus:
    0
  3. Visiteur

    Visiteur Guest

    d ou l interet de ne faire qu une modif a la fois
    essaye des galets de poids different ou remet le ressort d origine
    histoire de voir dans quel sens agir (galet plus lourds ou plus legers)
    ca peine a aller vite avec le moteur qui gueule, ou le moteur qui tourne doucement ?
     
  4. Visiteur

    Visiteur Guest

    Je confirme les galets sont de 5,3g.

    Pour Swakkanobi, j'informe que j'avais d'abord changer le vario, le résultat était que j'avais une vraie perte d'accèl, le moteur avait besoin d'un moment pour se mettre dans ses tours. J'ai fait cet essai avec le ressort d'origine donc. Le lendemain j'ai changé le ressort de contre-poussée (pas les ressorts d'embryo je précise), j'ai récupéré mon accèlération. Mais je me faisais déjà cette idée que le scoot avait l'air de moins grimpé en vitesse (pour ce qu'elle est ! j'ai pas de kit). depuis hier, j'ai la sensation que le scoot grimpe moins vite et fais un peu de bruit, rien d'inquiétant. Bon je dois changer ma courroie car la mienne est un peu travaillée sur l'extérieur mais je pense pas que ce soit le blème.
     
  5. Visiteur

    Visiteur Guest

    Salut camille,

    désolé pour la question mais comment je peux vérifier ça ?
     
  6. Visiteur

    Visiteur Guest

    OK, normalement oui, j'avais vérifier quand j'avais changer la cloche de rotor, mais je revérifierais à l'occaz', sinon il accrochait bien
     

Partager cette page