1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Peugeot kisbee en panne!

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 13 Jan 2011.

1. Visiteur

Visiteur Guest

bonsoir.
    Bon voila je vous explique le probleme, hier j'ai pris un dos d'ane en roulant et mon scoot a eu une perte de puissance en redescendant du dos d'ane puis le moteur c'est couper.
    alr j'ai redemarrer sauf que des que j'accelère le moteur se coupe..
    J'ai enlevé la selle mais il n'y a aucun fil debrancher donc je voulais avoir des avis, histoire de pouvoir rouler jusqu'au garage pour faire la revision des 500 car j'en suis deja a 820km!!
    Merci

2. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    salut regarde la membrane du carbu et le floteur c est peut etre bloquer ou une durite de boite a air déboiter

3. Visiteur

Visiteur Guest

c'est quasi certain que ton scoot a toucher le dos d'âne en dessous vérifie au peigne fin le dessous de ton kisbee
    et re dit nous si ya quelque chose qui cloche ;)

4. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
    contrôle si le fil de sécurité (coupe contacte) de la béquille latérale na pas été couper ou déboîter.

5. Visiteur

Visiteur Guest

Ben bizarre hier j'ai regardé partout mais rien de débranché puis jai remonter la selle et ce matin j'ai voulu redemarrer et il fonctionne trés bien. Comme avant donc j'ai fait un petit tour et j'ai pris 2 dos d'ane pour voir si sa recommencer mais non il fonctionne comme avant!!
    Merci :D

6. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    ok cool ben la selle devais apuié sur un durite alors il ne démaré pas

7. Visiteur

Visiteur Guest

je sais pas c'est quoi mais bon 1h apres avoir mis le mess je suis parti dans paris et sa a recommencé mais en arrivant sur les pavé a cause des vibration. donc je me suis arreter et j'ai attendu un moment mais rien a faire. Par chance il y avait un garage peugeot juste a coté donc je l'ai garé mais comme aujourd'hui il est fermé je vais voir demain... :-/

8. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Ta selle devient s'appuyer contre la durite d'essence, car elle se trouve juste en dessous.

9. Visiteur

Visiteur Guest

Non je crois pas que sa sois sa parce que j'ai levé la selle et sa le fesait toujours mm sans la selle et ya aucun fil qui est debranché ni rien bref je véré demain et vous direz se qu'il a.

Partager cette page