1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

plein Essence

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 7 Oct 2010.

1. Visiteur

Visiteur Guest

Bonjours c'était juste pour savoir combien de Km faites vous avec un plein d'essence ?
    Moi j'ai un réservoir 6.3 L et j'arrive dans le rouge a 130 Km !

2. Visiteur

Visiteur Guest

Ba c est qu il te reste 1,5l minimum dans le reservoir quand tu atteind le rouge ... tu dois faire au minimum 200 km avec le plein ...

C'est juste ta jauge qui n est pas precise ( mais t inquiete pas c est pour tout le monde pareil

3. Visiteur

Visiteur Guest

Ok je te remercie et quand le CDI est débridé es ce qu'il consomme plus ?

4. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    La logique dis: Si tu roule plus vite donc plus d'arrivée d'essence, forcement tu consomme plus, moins tu roule vite moins tu consomme c'est mathématique.
    Tu peux faire 200 km oui mais attention si tu roule beaucoup en ville, à force de décélérer et d’accélérer tu consomme plus.
    Donc tu retombe à 130 km comme tu dis, je suis pas d'accord que tout les scooter on la jauge qui n'est pas précis, ce n'est pas mon cas.

5. Visiteur

Visiteur Guest

avec un carbu de cvk de 20mm et la cdi racing v2 noir et en faisant quasi que des trajets en ville je dois faire a peu près 120km avec mon plein mais vu que ma jauge est hs, je me repère au kilomètres parcouru en général je remets de l'essence a 110 ou 120 km malgré qu'il en reste dans le réservoir...

6. Visiteur

Visiteur Guest

Extincteur => regarde le nombre de sujets a propos des jauges qui reste en reserve meme avec le plein sur le net ...

Perso je fait 80 km en reserve et il me reste toujours 1,5L alors qu avec la partie blanche j en fais 100 .... et tout les gens que je connais qui roule sur des clones de baotian ecobike ont le meme soucis ...

Tu as qu a incliné ton scoot avec un demi plein voir si ta jauge est precise ^^ ( tu vas voir ton aiguille directement baisse ou monter )

Et toutes les jauges a

7. Visiteur

Visiteur Guest

je remet 3,5 L quand j atteind la reserve avec un reservoir de 6,5l .... grosse reserve quoi ... :angel:

8. Visiteur

Visiteur Guest

Moi, je suis tout d'origine et debride. Je fais environ 260 avec mon plein de 7 euros.

9. Visiteur

Visiteur Guest

Et en plus, j'ai un gicleur de 82 et des galets naraku 5.8g.

10. Visiteur

Visiteur Guest

Mon réservoir fais 3.5 litres

11. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
  12. Visiteur

Visiteur Guest

Non sérieux je fais 100 km par jours pour aller bosser et oui pas le choix quand ont veux travailler ont prend ce qu'on trouve.
    Franchement je fais des pleins à 3€ voir 3.50€ lol et les gens ne veulent pas de carte de crédit pour ci peux et puis ça m'agace de remplir trop souvent donc je finis mon réservoir de 7 litres je serai tranquille et ça ira mieux.
    Pour la jauge moi je m'enfou

Partager cette page