1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Pot echappement tombé , probléme

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 12 Juin 2012.

1. Visiteur

Visiteur Guest

Bonjour a tous , mon scooter jonway nb11a a eu le pot dechappement tombé en pleine route . J'utiliser une route avec 13 dos d'anes sur 18 bornes pour aller au boulot .
    Donc voila , le pot tombé au bout de 1000 bornes , les vis qui tenaient le pot au cadre et au moteur se sont cassées ( vis cassé dans le pas de vis ) .
    Je suis en train de commander un extracteur de vis cassée pour enlever les vis cassées . Mais le problème est que j'ai trouvé une vis par terre cassé . Apparemment ce serait un goujon d’échappement .
    Mais je ne sais pas ou va cette vis , ou faut il la visser ? Je vous joint en foto la vis que j'ai retrouvé par terre .

Merci a tous de votre aide .

2. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    salut
    c est la vis du pot qui a cassé lol :mdr2: :D
    va chercher des vis plus solide va voir dans un garage et demande 2 vis de pot de la meme dimentiton parceque sa c est une vrai daube
    pour le moceau de vis coincer si tu a un petit bou qui et rester (qui dépasse) prend une pince tu sert fort avec les main et tu dévisse
    si non c est con pour toi :( faut attendre l estracteur si tu i arrive avec)

Partager cette page