1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

pot leovince gp

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par mike67, 30 Nov 2010.

1. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
  2. Visiteur

Visiteur Guest

a mon gout il est moche et cher
    les sito sont plus sympa niveau prix et design, mais un peux moins performant
    l avantage c est qu avec un sito ou un dans le genre, tu ne te fais pas serrer par la police

3. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    wouai pour les flic c est vrai que sa le fat pas mais bon moi j aime ben sa fait style brut c est sa qui me plai les sito son bien mais niveau look pas terible

4. Visiteur

Visiteur Guest

Laisse tombé il est pas terrible en + il est moche

5. Visiteur

Visiteur Guest

ya un truc que je comprend pas , c'est que vous arrêté pas de parler des sito , alors que les sito c'est de la vrai merde en pot , c'est équivalant a de l'origine en légèrement plus performant ... le leovince gp est déja beaucoup mieu qu'un sito , si tu reste en 50cc moi je te conseille le yasuni z , c'est le plus répendu et le plus puissant ( c'est une valeur sur ) , et si tu met un kit 50 alu ou un kit 70 fonte de base genre top perf trophy ... prend un yasuni R qui lui aussi est très très répendu ( qui reste lui aussi une valeur sur )

ps: moi je le trouve beau le leovince mais sa fait un peu bizarre car il est pas très gros et je trouve que sur un scoot sa fait trop court

6. Visiteur

Visiteur Guest

Prend le yasuni r !!

7. Visiteur

Visiteur Guest

nan prend un pot se prend en fonction de la performance de cylindre , c'est pas parce que un pot est plus puissant avec un kit 70 qu'il est méilleur , justement si tu prend un pot plus performant que ta cylindré tu perd de l'accélération , donc si tu met un yasuni r ou un yasuni z sur un cylindre d'origine , le yasuni z a la meme pointe et plus de patate que le r ; et si tu met un kit 50 alu ou kit 70 fonte peu puissant , c'est le yasuni r le plus puissant

8. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
  9. Visiteur

Visiteur Guest

tu m'croit pas ? lol

10. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    mais s je te crois :mdr2: :D
    mais j ai pas non plus envie quond crois qu il une compete qui passe dans la rue quand j arrive tu vois sque je dire :D

11. Visiteur

Visiteur Guest

moi c'est se que sa faisait , mon scooter faisait un bruit de fou avec le moteur qui monte directe a fond dans les tour , a chaque fois que je passai devant des jeunes , tout d'un coup ils se retournaient tous en meme temps et me lachai plus du regarde mdrrrrr

12. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    je veux éviter sa justement

13. Visiteur

Visiteur Guest

bah met pas un cornet et retire pas la laine de roche du pot mdrr, nan serieu , un yasuni z pour toi ya pas meilleur , il est discret et tout ...

14. Visiteur

Visiteur Guest

mais le prix ...

15. Visiteur

Visiteur Guest

bah si on ve des perf , y faut y mettre le prix , genre camille lui j'en suis sur qu'il vois de quoi je parle ^^

16. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    je c est tres bien qu l faut metre le prix dans un pot je suis pas con :mad:
    et camille a un sito sur son scoot de toute facon je vais prendre un sito a mon avis parceque avec le control technique sa va pas le faire

17. Visiteur

Visiteur Guest

meme le pot sito avec le controle technique ta pas le droit , toute les pieces doivent etre les pieces d'origine et pi avec un sito tu va dépensé de l'argent pour a rien , et pi pour l'histoire du controle technique sa a été reporté début 2012 ( sa fait déja plusieurs semaines )

18. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    ha bon ha cool sa :D je savais pas
    ben je c est pas je reflechi encore :sleepy:

19. Visiteur

Visiteur Guest

et pi le controle technique tu t'en fou avant d'y aller , tu remet tout d'origine ( regarde moi pour retiré mon polini corsa , pot , vario , allumage ... tout le moteur quoi ^^ alors toi c'est rien comparé a moi ^^ )

20. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    wouai sa je le ferai mais de toute facon kit 50cc maxi si je mefait arreter j ai pas envie de me prendre tous dans la geulle( conduite san permis ect... j aime pas les probleme )

Partager cette page