1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

POT leovince hm titans

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 26 Mai 2010.

1. Visiteur

Visiteur Guest

Bonjours a tous , je vous presente le monstre d'estetique de nos chers et tendres rameurs a culbuteurs

Alors , 109 euros + 12.90 sur www.racing-planet.de et livraison en 3 jours a compter de la prise en compte de la commande.
    ( sisi 3jours moi meme j'ai halluciner

2. Visiteur

Visiteur Guest

en gros c est trop cher (ma conclusion) et t apporte que des soucis

3. Visiteur

Visiteur Guest

pour ma part , je n'ai pas besoin de demonter mon silencieu, il em gene aps pour mes vidange , sa doit dependre des modeles, merci pout tes infos, et ouiswakkanobi , il est cher pour ce que c'est , mon avis c'est que je l'ai pris juste pour l'estetique et que mon moteur respire , mais avec mon moteur d'origine c'est strictement inutile!!
    bon a savoir^^

4. Visiteur

Visiteur Guest

salut moi jai ce pot et jai viré la chicane a l'entré du pot et vu le bruit qui faisait j'ai mis un grille de filtre a aire de mob juste après le silencieux et le bruit a diminué mais toujours aussi agréable ensuite niveau perf en ligne droite je vais plus vite je montai 84 85 et avec ce pot 91 92 sur la meme route le meme jour

5. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    salut
    quoi? en 50cc mais tu fait 40kg?

6. Visiteur

Visiteur Guest

non jai un kit82 vario naraku ressort de poussé blanc malossi et reglage carbu

7. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
  8. Visiteur

Visiteur Guest

il et super ce pot!! surtout avec un petit kit 90cc prépa^^' seul pb je n’arrive pas a trouver où acheté les pièce de rechange...

Partager cette page