1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

    Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

    [IMG]

    Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

poumon de reprise

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par mike67, 27 Juin 2010.

  1. mike67

    mike67 Moderator

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    4,427
    J'aime reçus:
    0
    salut les gas
    quelqu un peut m expliquer comment on met un poumon de reprise parce qu ils disent de le metre entre le carbu et la pipe mai je ne vois pas comment :)
     
  2. Visiteur

    Visiteur Guest

    Salut ,
    quel est la taille de ton carbu ?
     
  3. Visiteur

    Visiteur Guest

    Tu vois enfaite tu fais un trou dans la pipe d'admission et puis tu branche le tuyau du poumon ( jusqu'au bout ) .
     
  4. mike67

    mike67 Moderator

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    4,427
    J'aime reçus:
    0
    c est d origine mai je c est pas combien :mdr2:
     
  5. Visiteur

    Visiteur Guest

    Si c'est un moins de 19 laisse tombé ...
     
  6. mike67

    mike67 Moderator

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    4,427
    J'aime reçus:
    0
    oui c est moin de 19 ok ben je laisse tomber alors
     
  7. mike67

    mike67 Moderator

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    4,427
    J'aime reçus:
    0
  8. Visiteur

    Visiteur Guest

    Je confirme de plus , il ne t'apporteras aucune performances .
     
  9. mike67

    mike67 Moderator

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    4,427
    J'aime reçus:
    0
    mai le poumon c est pour avoir une mellieur reprise non?
     
  10. Visiteur

    Visiteur Guest

    Non pas pour les 50 cc , minimum pour 70 cc , les poumons , c'est mieux pour les 125 250 ...
    Sinon tu fais que de gaspiller de la thune pour rien , bon après si t'es riche , prends en un
     
  11. mike67

    mike67 Moderator

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    4,427
    J'aime reçus:
    0
    non je vai pas le prendre t inquiette je me renseigne c tous :69:
     
  12. Visiteur

    Visiteur Guest

    Les performances obtenues sont minîmes, et sur un 2t qui plus est... ! Sauf si tu as une configue de 20 CV et plus donc mort pour un 50... Et 4t oublie !
     
  13. mike67

    mike67 Moderator

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    4,427
    J'aime reçus:
    0
    ps j ai pas un 4T c est un 2T cc2gre
     
  14. Visiteur

    Visiteur Guest

    Reste que cette OPTION minîme ne vaudrai le coup avec un moteur trés poussé et trés pointu.
     

Partager cette page