1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Prepa kymco Agility mmc 50

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 21 Sept 2011.

1. Visiteur

Visiteur Guest

Tout d'abord bonjour ^^

Voila comme décrit dans ma présentation j'ai acquéri recemment un kymco agility 50.
    J'attendais la fin du rodage pour faire les modifs , ( 1er révision en début de semaine prochaine :p).

Mon but étant de gagner beaucoup d'accélération sans perdre trop de pointe, et vu que je débute un peu je solicite votre aide !

Donc voila ce qui est prévu concernant la config moteur :

-CDI racing ( http://www.gy6.fr/Pieces-racing-50cc/-a ... d_257.html )

-Variateur racing Naraku highspeed ( http://www.gy6.fr/Pieces-racing-50cc/-t ... d_191.html )
    ou
    -Variateur malossi multivar ( http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/m ... 32073.html )
    ou
    -Variateur Racing 50c ( http://www.gy6.fr/Pieces-racing-50cc/-t ... d_226.html )

-Embrayage racing Naraku 107mm ( http://www.gy6.fr/Pieces-racing-50cc/-t ... d_318.html )
    avec ressort 1000 rpm

-Feux lexus pour nitro ( apparament il passe dessus avec modif des faisceaux )

Ce sera tout pour les premiers achats ^^
    Alors mes questions sont les suivantes :

Tout cela est-il compatible sur un kymco agility 50 ? (je sais question bete mais je prefere être sur)

Faut-il que je mette des ressorts d'embrayage 1000rpm avec ressort de contre poussée 1000rpm ?

Quel poid pour les galets ?

Dois je changer de courroie pour une renforcée ?

De quel outils j'aurais besoin pour ne pas trop en ' chier ' ..?

Et enfin , quel est le meilleur variateur pour mon scooter ?

Merci d'avance pour vos réponses , critiques , ou suggestion

2. Visiteur

Visiteur Guest

un gentil modo aurait il l'amabilité de deplacer vers prepa tuning ??? je suis desole j'avais pas vu la section....

3. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    oula sa va te couter cher sa :mdr2:
    lol je déplace ....

4. Visiteur

Visiteur Guest

Ca va encore ... faut voir aprés pour la peinture et toute la fantasy qui va autour mais j'en ai marre d'entendre dire \"t'aurais du prendre un nitro ou spirit\" ... :mad:

5. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
  6. Visiteur

Visiteur Guest

les amis en nitro / ovetto etc mais bon au moin ca motive encore plus ;)

7. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    ps: je dit que sa va te couter cher parceque je dois déplacer ton sujet ^^ pas pour ta configue
    moi je fait du full blanc en peinture sur mon vivacity ( avec des autocolan bleu clair )

8. Visiteur

Visiteur Guest

je ferais bien full blanc aussi avec une pointe de vert mais j'ai peur que les coques et le plastique fassent pas le mm blanc ....

9. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    enfaite moi je passe une couche d apres ensuite je passe du vernis blanc brillan sa donne un bonne efféct surtous pour le plancher et je crois que je vais tous faire un vernis blanc sa brille et c est solide

10. Visiteur

Visiteur Guest

sur un plancher noir ca ferai pas 'crade' ??
    sinon pas bête ^^

11. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    tu passe une couche d'apres avant de peindre sur les carenage aussi sinon sa tiendra pas
    que sa soi noir ou bleu ect....

12. Visiteur

Visiteur Guest

oui appret / peinture / vernis ;)

Mais le coup de la laque brillante pas bête en tous cas ^^

13. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    oui j ai testé et aprouvé lol
    et c est facile a netoyer ^^

14. Visiteur

Visiteur Guest

Dis moi je cherche un peu mais en vain :( c'est quoi exactement le vernis brillant que tu a utilisé ?? et c'est l'appret qui etait blanc ou le vernis ?

Dsl de faire le copieur mais tu viens d'atiser la flamme de mon esprit :heart:

15. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    le verni blanc et l apres est gris de marque motip norauto en vend

16. Visiteur

Visiteur Guest

Ok je vais voir ca je te remerci bien ^^

Je mettrais des photos une fois fait ;)
    d'abord les petites perfs ensuite l'esthetique ... et pour finir la toute puissance haha :p
    le vernis blanc .. c'est du motip aussi ? parce que j'ai beau chercher je trouve que du transparent -_-

17. Visiteur

Visiteur Guest

Bonjour , et bon week au passage :)

j'ai recu mon vario naraku et mon cdi racing :p
    Rapide chez gy6 je suis bouche bée!

Petite question .. je mets quel galets .... 6.3 ou 5.8 ... ou 3 de chaque ?

j'ai que le cdi racing et le vario qui va etre débrider ... ressort de poussée 1000rpm en plus et c'est tout pour le moment ..

Thx :D
    Ps: je veux plus de patate .. sans trop perdre en pointe ;)

18. Visiteur

Visiteur Guest

ne met pas trois de chaque, c'est un peut galère mais le mieux c'est de faire l'essaie car nos scoot sont capricieux pour l'un tel config pour l'autre autre chose, j'ai trois moulin et trois poids de galet différent, par contre un petit truc sur le vario pour que ta courroie monte plus haut tu lime à plat ta joue amovible, celle ou les galets sont.
    pour voir si ta courroie monte jusqu'en haut tu met ta joue fixe et l'amovible l'une contre l'autre, donc elle se touche en bas, et en haut tu vois si l'écartement est égal a celui de la courroie

19. Visiteur

Visiteur Guest

jai fais comme tu m as dit jai limé un petit peu^^. test avec les galet 6,3 gain de vitesse +3 km quavec les galet de 5,8 mais je mets quand mm les 5,8 on sent qu'il est un pti peu plus nerveux..
    je fais la peinture la semaine prochaine, je vous mettrai des tofs a ce moment la.

20. Visiteur

Visiteur Guest

On reste connecté sur ton sujet ;)

ca fait toujours plaisir de voir quelqu'un qui se fait plaisir et modifié un peu son scoot pour le personnalisé

Partager cette page