1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Prepa kymco Agility mmc 50

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 21 Sept 2011.

1. Visiteur

Visiteur Guest

Tout d'abord bonjour ^^

Voila comme décrit dans ma présentation j'ai acquéri recemment un kymco agility 50.
    J'attendais la fin du rodage pour faire les modifs , ( 1er révision en début de semaine prochaine :p).

Mon but étant de gagner beaucoup d'accélération sans perdre trop de pointe, et vu que je débute un peu je solicite votre aide !

Donc voila ce qui est prévu concernant la config moteur :

-CDI racing ( http://www.gy6.fr/Pieces-racing-50cc/-a ... d_257.html )

-Variateur racing Naraku highspeed ( http://www.gy6.fr/Pieces-racing-50cc/-t ... d_191.html )
    ou
    -Variateur malossi multivar ( http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/m ... 32073.html )
    ou
    -Variateur Racing 50c ( http://www.gy6.fr/Pieces-racing-50cc/-t ... d_226.html )

-Embrayage racing Naraku 107mm ( http://www.gy6.fr/Pieces-racing-50cc/-t ... d_318.html )
    avec ressort 1000 rpm

-Feux lexus pour nitro ( apparament il passe dessus avec modif des faisceaux )

Ce sera tout pour les premiers achats ^^
    Alors mes questions sont les suivantes :

Tout cela est-il compatible sur un kymco agility 50 ? (je sais question bete mais je prefere être sur)

Faut-il que je mette des ressorts d'embrayage 1000rpm avec ressort de contre poussée 1000rpm ?

Quel poid pour les galets ?

Dois je changer de courroie pour une renforcée ?

De quel outils j'aurais besoin pour ne pas trop en ' chier ' ..?

Et enfin , quel est le meilleur variateur pour mon scooter ?

Merci d'avance pour vos réponses , critiques , ou suggestion

2. Visiteur

Visiteur Guest