1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Probleme:acceleration =calage !

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 14 Oct 2010.

1. Visiteur

Visiteur Guest

Salut à tous ! J'ai un baotian 49qt9 qui a presque un an et j'ai un probleme :En effet la semaine derniere j'utilise mon scooter pour aller au lycee et tout marche nickel ! Mais il y a 2 jours je le demarre et la y un probleme!Le scooter tient le ralentit j'accelere a à peine 5 km/h sa roule mais je continu d'accelerer et la il saccade et il cale !Je le redemare pareil sauf qu'au lieu de saccader il cale direct a plus de 5km/h !! A force de le demarer le moteur ne se lance plus du tout meme au kik !(la batterie est pleine, j'ai de lessence, l'affichage et lumieres fonctionnent ).Quelq'un a une solution ? J'ai verifier l'huile(yen avait peut etre trop ?),la bougie (nickelle!),le cdi (j'ai testé avec un autre).

2. Visiteur

Visiteur Guest

tu ma coupé dans mon élan v-clic tuners 68

3. Visiteur

Visiteur Guest

Dans le sud il a beaucoup plus pendant deux jour j'ai verifier le filtre a air pour voir sil etait pas trempé ! ben non rien !Il doit faire une etincelle on entent le bruit du demareur mais apres plus rien !!

4. Visiteur

Visiteur Guest

la bougie etait bien chaude et avait une bonne couleur
    en fait des qu'il a besoin d'accelration (donc dessence ) il cale !

5. Visiteur

Visiteur Guest

s'il n'y a pas beaucoup d'étincelle change ta bougie

6. Visiteur

Visiteur Guest

la combustion se fait :ralentit stable je peut accelerer,mais pas trop !

7. Visiteur

Visiteur Guest

tu a de l'étincelle ou pas a ta bougie?

8. Visiteur

Visiteur Guest

ben avant oui il demarai !Maintenant c'est pire il ne veut plus du tout !

9. Visiteur

Visiteur Guest

ben change ta bougie

10. Visiteur

Visiteur Guest

ok merci j'essairais sa ! C'est quand meme bizarre le probleme était deja là quand je pouvais encore démarrer !

11. Visiteur

Visiteur Guest

ben change ta bougie et si sa persiste regarde ton gicleur

12. Visiteur

Visiteur Guest

c''est quoi alors ?J'ai pensé a l'arrivé d'essence je l'avai augmenté mais sa avait rien changé ! Sa peut etre quoi d'autre ?

13. Visiteur

Visiteur Guest

nettoie ton carbu et regarde tes galets car j'avais eu un probleme similaire il y a quelque temp et je me suis rendu compte que j'avais des galets qui avait exploser se qui avait desequilibrer le vario et me faisait caler tout le temp.

14. Visiteur

Visiteur Guest

même problèmes que moi purée ! j'ai un compresseur je vais allez acheter un filtre à essence neuf aussi, et de l’essence propre (car y'a de l'huile dans mon essence un ami qui à fait ça je c'est pas ce que vous en pensée moi ça me fait peur...

en tout cas faut vérifier le carburateur, faut que je regarde mes galet car j'ai les attache en métal d’abîme moi.

enfin moi mon scooter à 25 000 KM lol

Merci de vos information. si je trouve la panne en suivant vos conseil je vous tien au courant.

bonne journée.

15. Visiteur

Visiteur Guest

salut
    je dirais un peu comme les autres , le carbu et meme plus son gicleur .
    si j ai pas trop mauvaise memoire je crois me souvenir d un membre qui avait eut ce genre de probleme et c etait son gicleur principale qui c etait devisser

Partager cette page