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probleme de CDI sur scooter enrocka

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par lemezidonais, 8 Oct 2015.

  1. lemezidonais

    lemezidonais Nouveau Membre

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    bonjour a tous

    mon scooter eurocka matador de 19 000km ne demarré plus j' ai donc changé

    -le filtre a air
    -filtre a essence
    -bougie NGK CR7HSA
    -bobine wu-flp 70 cm
    -CDI RACING noir V2

    impossible il ne demarre toujour pas ??
    j'ai donc changé

    -le relais demarreur
    ouf il demarre au top super

    donc mon probleme est que mon scooter etait debridé a la baterie et il fonctionné sans probleme
    depuis que j'ai changé le CDI il n'avance plus depasse pas le 50kmh et est tres tres long a monter a 50 km

    j'ai donc essayé de remonter le CDI d'origne impossible de redemarrer il ne demarre qu'avec le CDI RACING V2

    est une autre bride au CDI ??? je ne trouve pas le probleme

    j'ai aussi changé 

    -courroie gates 729.17.5.30
    -variateur complet
    -embrayage complet

    mon scooter est donc comme neuf que doi-je faire ??

    merci pour votre aide...
     
  2. sc4t

    sc4t Administrateur
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    Bonsoir!

    Ta vitesse avant ton CDI d'origine était de combien avant ta panne? 
    Le relais de démarreur n'a rien a voir avec le CDI car tu peut toujours démarré au kick.
    Comment est survenue la panne?
    Peut être aussi que ton CDI Racing n'est pas adapté a ton scooter..
     
  3. lemezidonais

    lemezidonais Nouveau Membre

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    bonjour

    la vitesse de mon scooter etait entre 65 et 75 km/h
    avant que je change toute c'est piece

    pour la panne mon scooter roulé tres bien j'ai ralenti a un feu et il a callé
    et donc plus possible de le redemarrer
    j'ai donc changé la bougie toujour pareil il ne demarre pas ensuite l'antiparasite +bobine +filtre a air +filtre a essence
    le scooter ne veut rien savoir ni au click
    en touchant le relais de demarreur je me suis aperçu qu'il fesait des étincelles quand je bougé la cosse + j'ai donc changé celui ci et le scooter redémarre au car de tour
    j'ai changé aussi mon embrayage et mon variateur est ce que sa pourrai venir de mes gallet ???
    car il sont tous neuf mes le poids est peu etre + ou - lourd et donc cela pourrai expliquer pourquoi mon scooter mouline

    merci pour votre aide
     
  4. sc4t

    sc4t Administrateur
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    Oui des galets mal adapter, et des ressorts d’embrayage trop dur ou mou peuvent provoquer une perte de vitesse.
    La courroie est t'elle neuve, car si elle les il faut un temps pour qu'elle se fasse.
    Le filtre a air neuf est d'origine?
    Le filtre a essence est dans le bon sens ?
    L'embrayage  neuf a les même dureté de ressort que se d'origine?
     
  5. lemezidonais

    lemezidonais Nouveau Membre

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    j'ai remis mes anciens gallets pour tester mais il n'en reste 4 sur 6 y t'il des risque ou je peu rouler comme sa
     tous est d'origine et pour mon filtre a essence comment voir si je les mdans le bon sence ?
    j'ai deja fait environ 25 km pour allez au travail donc je pense que la couroi a du se placer comme il faut


    merci pour votre aide
     
  6. sc4t

    sc4t Administrateur
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    la flèche sur le filtre orientée vers le carburateur.
    [attachment=259]
    Pour les galets il n'est pas du tous conseiller dans placer 1 sur 2
    Pour la courroie 25km devrait être bon.
    Reste plus que pour l'embrayage..
     

    Fichiers attachés:

  7. lemezidonais

    lemezidonais Nouveau Membre

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    merci pour t'est précieu conseil je suis un peu perdu en mécanique
    mon filtre a essence etait monté a l'enver !!!

    quel neuneu je les remonté remis mes gallets neuf
    je viens de l'essayer et impecable l'acceleration marche niquel et il monte a 70 km/h comme avant

    grand merci et bonne continuation au forum

    bye
     
  8. sc4t

    sc4t Administrateur
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    Content pour toi et bonne route  :)
     

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