1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Probleme demarrage scooter YY125T-10

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 10 Oct 2010.

1. Visiteur

Visiteur Guest

Bonjour,

Déjà pour commencer, je ne suis pas du tout expert en mécanique.

J'ai un soucis avec mon scoot Yiying 125... J'ai changé ma batterie il y a, à peu près 3 mois, donc elle est neuve.
    Mon soucis, c'est quand j'essaye de démarrer mon scoot, ça ne veut pas. Au kick c'est pareil, je dois kicker au moins 50 fois avant que ça ne démarre. Ensuite, si je roule longtemps, que j'arrête, et que je redémarre, ça re fonctionne... Mais si je laisse éteint un bon moment, genre une nuit, le lendemain matin, je dois re-kicker 50 fois avant que ça redémarre la c'est sur ça me réveil bien !
    Mon kick est assez dure aussi, mais a du mal à remonter comme il faut, je dois kicker à moitier, et relancer avec un bon coup de kick pour mieux kicker !

J'ai tout de même cherché sur le site, et forum, on parle de bougie, mais je ne sais pas ou elle se trouve... Je vois la tête que c'est, mais je ne sais pas ou elle se trouve, si vous avez une petite vidéo ou photos se serait pas mal.
    J'ai vu qu'il y a une histoire de carbu, qu'il se pourrait qu'il soit dégueulasse, dans ce cas, j'aimerai savoir comment on fait...?
    Ensuite, j'ai vu qu'il y a peut être une histoire de starter, c'est pareil , je ne sais pas ou ça se trouve !
    Ou, est ce qu'il est possible que se soit une histoire de vidange ? mon compteur est de plus de 16000 Km... Est ce que ça peut empêcher le démarrage de mon scoot ?