1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Problème démarreur éléctrique

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 13 Oct 2010.

1. Visiteur

Visiteur Guest

Problème de démarreur électrique pour moi aussi sur mon Kisbee neuf ( 600 km ) , hier je sors de révision et le scoot galère à démarrer ( 5 ou 6 appuis consécutifs sur celui-ci pour que le moteur démarre enfin , sauf à chaud ou le moteur part direct , je ne comprends pas .. ) ... Mon revendeur n'a pas compris non plus, je n'avais aucun soucis avant de me pointer au matin à la révision ...

Il a contacté Peugeot et apparemment ils ont lancer une campagne de rappel sur des scooter , dont le miens fais parti .. Info ou intox ? Le mécano aurait fait une connerie pendant la révision ? :(

2. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
    des nouvelles ??

3. Visiteur

Visiteur Guest

Bonjours, je suis nouveau sur le forum :D , moi aussi j'ai un kisbee et j'ai le même problème ... Ce un défaux de fabrication je pence parce que sa le fait a beaucoup de gent qui ont le kisbee ... Mais bon moi jle démarre au kick comme sa je galére pas pendant 10 minute a éssayé de le démarré éléctriquement mdrrrr ! Moi je vien de le repeindre en 2 tons en noir brilliant et en noir mat =) je posterai des photos plus tard !
    Ciao

4. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    salut si tu poste des photo tu te crée un sujet merci dans le forum prepa tuning

Partager cette page