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Problême Kymco Agility 4T.

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 17 Sept 2010.

  1. Visiteur

    Visiteur Guest

    Bonjour je vous montre tout d'abord ce que j'ai rajouté après le debridage de mon scooter :

    Variateur NARAKU :
     
  2. mike67

    mike67 Moderator

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    salut
    tu na jamais fait de vidange depuiis l instalation des piece?
    a mon avis t segment on pris un coup dou ta perte de performance
     
  3. Visiteur

    Visiteur Guest

    Non je l'avais jamais fais a part l'ancien propriétaire aux 3000km il me semble. Mais bon j'ai toujours ce problême de broutage ca ne peux venir de là non?
     
  4. mike67

    mike67 Moderator

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    faudrai verifier les culbuteur
     
  5. Visiteur

    Visiteur Guest

    Oui, je regarderai ça =)
     
  6. mike67

    mike67 Moderator

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    soi c est les culbuteur si c est pas sa ya des chance que sa soi les segment
     
  7. Visiteur

    Visiteur Guest

    Je te remerci et comment je sais que les culbu sont \"mort\" c'est ca qui fait que j'aurai un temps morts quand je commence a rouler en descente poigner plein gaz ? plus je roule vite plus le temps mort ce vois.
     
  8. mike67

    mike67 Moderator

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    faut verifier le jeux des culbuteur avec un jeux de cale
     
  9. Visiteur

    Visiteur Guest

    Okiii,
     
  10. mike67

    mike67 Moderator

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  11. Visiteur

    Visiteur Guest

    c'est un peu hard mais bon ^^ et ca ne peux pas venir dd'autre chose ?

    au faite, C'est quoi la différence entre un carbu 17mm et 19mm?
     
  12. mike67

    mike67 Moderator

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    faut deja verifier sa
    ben la diferance c est la taille du cabu
     
  13. Visiteur

    Visiteur Guest

    ca je m'en doute mais je veux dir c'est quoi la diference? plus de vitesse chpa ^^
     
  14. Visiteur

    Visiteur Guest

    :azn: essaye avec un cornet ou debride t'a boite a air en agrandissant legerement l'entree d'air sa peut venir dela aussi.maintenant que tu as un 19 au lieu du 17 d'origine.
     
  15. Visiteur

    Visiteur Guest

    Okii, Je vais tester tout ca je vais commencer par le cornet ce sera plus facile (la boite a air est debrider enfin je crois) xD
    Post Editer: [time]18 septembre 2010
     
  16. sc4t

    sc4t Administrateur
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    Tu doit avoir une prise d'air quelque par
     
  17. Visiteur

    Visiteur Guest

    Oui c'est ce que je me disais mais je sais pas par ou comencer à cherché ^^

    Post Editer: [time]18 septembre 2010
     
  18. Visiteur

    Visiteur Guest

    Prend un petit pinceau ,trempe le dans de l'essence et passe le sur la pipe et raccord de pipe d'admition situé apres ton carbu,fait le moteur tournant et si il accélère ,tu auras trouvé ta prise d'air.Est ce que tu as un peu de fumee en sortie d'echapement?Est ce que tu trouve que tu conssomme de l'huile?
     
  19. Visiteur

    Visiteur Guest

    Merci à toi je vais essayer ca euh nan ya pas d'fummer qui sort ^^ pas en trop en tout cas :p et nan je trouve que je consomme l'huile
     
  20. Visiteur

    Visiteur Guest

    :azn: salut! est ce que tu demarre fort avec t'on scoot ou il met du temps a s'elancer
    remet t'on embrayage d'origine au lieu du narauku 2000 rpm.
    et pour le ressort de contre pousse soit celui d'origine voir le 1000 maxi .
    pour le reste de t'a configuration c'est bon.
     

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