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Problème Variateur Naraku sur Agility RS =(

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 31 Août 2010.

  1. Visiteur

    Visiteur Guest

    Bonjours a tous les défendeurs du 4t comme moi =D,

    >Je possède un kymco Agility RS comme celui ci
     
  2. Visiteur

    Visiteur Guest

    Salut , Est ce que tu a touché au Boitier CDI
     
  3. Visiteur

    Visiteur Guest

    Nan pas du tout
     
  4. Visiteur

    Visiteur Guest

    as-tu bien remis les petits triangles rouge-orange?

    comment les as-tu mis?
     
  5. Visiteur

    Visiteur Guest

    voila c'est sa le probleme !
     
  6. Visiteur

    Visiteur Guest

    :azn: remet tes galets d'origines sur le variateur naraku .
    voir si tu retrouves tes performances ou une amelioration de vitesse .
    Mais bon faut debrider pour gagner quelque chose.
     
  7. mike67

    mike67 Moderator

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    oui comme le vario de boosty est plus leger que suis d orignine et que tu a mis des galet plus leger tu n avance plus qu a 50kmh fait comme banjo a dit remai les galet d origine
     
  8. Visiteur

    Visiteur Guest

    :73: exact mike ! les galets d'origine font un poids de 7grammes et lui il a mis du 5,8g.
    tu devraisvoir plutot cote cdi pour gagner quelque chose et voir si tu n'a pas une bride au carbu.
     
  9. Visiteur

    Visiteur Guest

    super 8 driver:
    > Oui les petits triangle je pense les avoir bien mis, comme sur cette photo:

    [attachment=115]


    Valerian-84:
    >Tu pense que avec un cdi racing (Super 8 Full Power) tou va s'arranger ?? =D

    Banjo:
    >Quand tu regarde bien sur les kymco les seul bride qu'il y a c'est le canon et le cdi ... =/

    Post Editer: [time]1283282685[/time]
    Merci a tous pour votre l'attention que vous porter a mon problème =D
     

    Fichiers attachés:

  10. mike67

    mike67 Moderator

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    oui comme le vario de boosty est plus leger que suis d orignine et que tu a mis des galet plus leger tu n avance plus qu a 50kmh fait comme banjo a dit remai les galet d origine
     
  11. Visiteur

    Visiteur Guest

    D'accord je vais essayer de faire sa merci mike67 et Banjo je vous dirai si sa a marcher =D

    Par contre un petit détail, quand on regarde sur gy6 dans la description du vario
     
  12. mike67

    mike67 Moderator

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    non se qui change c est que ya le ressor avec c est pour sa qu il dit que c pour un kit 80 90cc
     
  13. Visiteur

    Visiteur Guest

    :azn: Oui c'est les brides en general des scooter qui sortent du garage.
    en attendant tu peut toujours remettre tes galets d'origine pour retrouver t'a vitesse d'avant tout en gagnant un peu de nervositee grace au variateur naraku qui est plus leger que celui d'origine.
    Le ressort de poussee c'est pas la peine de le changer .
    voit plutot cdi et carbu si tu veut augmenter tes performances a 65-70km/hrs .
     

    Fichiers attachés:

  14. Visiteur

    Visiteur Guest

    Banjo
    > Non aucune Bride au Carbu sur les Kymco que se soit sous le chapeau ou au niveau de la pipe ...
    >Ok je vai m'acheter un cdi racing des que j'aurais ma paye =)
     
  15. mike67

    mike67 Moderator

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    oui normalement tu tante les deux tu vera bien
     
  16. Visiteur

    Visiteur Guest

    :azn: tu dois certainnement etre bride au cdi etant donne qu'il reste plus que sa a verrifier
     
  17. mike67

    mike67 Moderator

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    c est suis ou il faut coupé dans le cdi non?
     
  18. Visiteur

    Visiteur Guest

  19. Visiteur

    Visiteur Guest

    mike67:
    >Non, Beaucoup de personne font cette erreur car le Kymco Agility et le Kymco Agility RS se ressemble a quelque exception prêt (pot, allumage...)
     
  20. mike67

    mike67 Moderator

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    oui je c est mai je me rapelle jamais le quel c est :)
     

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