1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

    Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

    [IMG]

    Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Quel Silencieux Pour Fabriquer Pot Avec Silencieux Moto? Pour Kit 80cc

Discussion dans 'Échappement' créé par igor59, 27 Nov 2016.

  1. igor59

    igor59 Nouveau Membre

    Inscrit:
    31 Oct 2016
    Messages:
    23
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour je souhaite fabriqué un pot pour mon agility city en 16p 50cc quel silencieux irait mieux svp merci de votre aide voici se que j'ai pu trouvé d'occasion deja en 125cc cross ext.. Je serait en 80cc je l'adapterai sur le coude d'origine merci en core pour votre aides???? [attachment=2472] [attachment=2473]
    (Exemple)
     

    Fichiers attachés:

  2. sc4t

    sc4t Administrateur
    Membre du personnel

    Inscrit:
    7 Oct 2014
    Messages:
    3,320
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
    Bonsoir! N'importe quel silencieux peut faire l'affaire, le plus dur vas être d'adapter les fixations sur le cadre
     
  3. igor59

    igor59 Nouveau Membre

    Inscrit:
    31 Oct 2016
    Messages:
    23
    J'aime reçus:
    0
    [attachment=2474] Merci d'abord pour votre site il a deja repondu a pas mal de mai question,du bon boulo a vs tous'' pour en revenir au pot, OK c cool sa, pour le montage sa sa ira sans soucis je par du pot d'origine donc je m'adapte au coude bague et caoutchouc de pot ou soudure et p la pate moteur je me servirait du collier et et d'une pate maison je posterai la photo une fois terminé mon inquiétude était au niveau de la demande d'air '
    Pour l'instant j'avance sur le moteur il a besoin d'un bon coups racheté 150e en Belgique que le cylindre a faire, j'en suis deja impatient de le voir touner momo' merci
    --- Poste mis à jour ---
    Petite avancé sur le pot changement d'idée avec le pot d'origine raccourci, découverte d'un nid d'abeille en alu qui bouchait la sortie du coude sans conté TT se qui se trouve a l'intérieur lol'''
    Enfin raccordement d'une sortie échappement auto trouvé a 3euro a action lol
    Fixer et soudé sur le coude a l'intérieur, reste a coupé la plaque de protection fixé le cache plastique récupérer dessus avec les même tiges et caoutchouc enfin peindre le tt et fenioler TT sa un bon debut en gros et suprise kit 80cc reçu '''[attachment=2475] [attachment=2476][attachment=2477]
     

    Fichiers attachés:

  4. sc4t

    sc4t Administrateur
    Membre du personnel

    Inscrit:
    7 Oct 2014
    Messages:
    3,320
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
    Tu fait du beau travail, tu pourrait même en faire un tutoriel visible par tous les membres et sur le blog..
     
  5. igor59

    igor59 Nouveau Membre

    Inscrit:
    31 Oct 2016
    Messages:
    23
    J'aime reçus:
    0
    Merçi c sympa
    Oui dé que j'aurais fini je mettrait sa par étape si sa peut aidé d'autre surtout que le coups de reviens et modeste ainsi que les outils pour le faire,je suis surtout impatient de l'entendre ronronner avec le kit 80cc lol
    Je suis surtout étonné comment il bride c pot c affolant mai bon la maintenant c en direct la réduction ( si besoin) et la laine feront le reste sa sera en ligne cette semaine donc a bientôt et encore merci cdt
     

Partager cette page