1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Quelles sont les brides sur un Vastro 50cc? (ZN50QT)

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 18 Avr 2011.

1. Visiteur

Visiteur Guest

Déjà sur le site de Vastro, ce n'est pas un ZN50QT (sur ma carte grise) mais un 50 AS 6B (aucune idée si ce sont au final, les mêmes modèles ou non, mais en tout cas le carénage est le même.).

Donc je recherche les brides possible sur ce modèle. Je pense déjà avoir trouvé un au niveau de la pipe d'admission (un petit pad en plus avec un trou 1mm plus petit que le trou du moteur), et bien sur le fil du CDI.

Aucune bride coté aiguille/chapeau du carbu.

Après je ne sais pas si il y en a du coté variateur, et le système d'échappement m'a l'air d'être complexe avec le système anti pollution... (des tuyaux de partout en plus)..

Merci d'avance :)

[Edit] J'ai des notions en méca simple, j'ai déjà démonté 2/3 scooters et des mécaboites donc aucun soucis de ce coté là, mais je n'ai pas l'envie, ni le temps maintenant, de tout démonter pour savoir. (Surtout que j'en ai besoins rapidement).

( un petit lien qui montre une photo et le modèle: http://www.mefastliquidation.com/FD-MFZ-50QT-11B.html )

2. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    salut
    ton scooter est vendu sous diferante ''marque'' comme la pluspart des scooter chinois
    les brides
    vario ( pas toujours)
    carbu ( pas toujour)
    le cdi ( fil a couper) attention sur sertain scooter il ni a pas moyen de debrider le cdi la seul chose a faire c est de le raplacer part un cdi non brider (vendu sous le non de cdi racing)
    le pot na pas de bride ( tu peut suprimer le system de dépolution)
    voila le tuto pour les bride tu compart avec ton scooter
    http://www.scooter-chinois-4t.com/forum ... emps--3865

3. Visiteur

Visiteur Guest

Oui je pense bien (vu que ce sont les mêmes scooters ou presque), mais si quelqu'un qui a déjà acheté de cette marque et a déjà tout vérifier concernant les brides, qu'il n'hésite pas :)

4. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    je vien de te donner le lien des bride (tuto) ya sa et pas d autre bride de toute facon

5. Visiteur

Visiteur Guest

Un truc que je n'arrive pas vraiment à voir et à savoir

[Image externe brisée]:http://www.passionmoto77.com/pieces/Piece Moto Suzuki/125TSAB63.jpg

Ca, si le trou et un poil plus petit que le trou du moteur (et de la pipe), c'est bien une bride? Mais si je l'enlève, es qu'il ne va pas manquer un bon centimètre pour réinstaller la pipe? Ça ne risque pas de faire un trou?

Je n'ai pas de rondelle ou autre, mais si je passe mon doigt, je sent que le trou est bien plus petit (1mm facile) que les autres.

J'avais pensé à le limer mais si je lime mal, ça risque surtout d'avoir un effet inverse (le mélange qui ricoche mal tout ça).

6. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    sa faut pas toucher c est pas la pour rien (joint calorifuge)

Partager cette page