1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Questions sur le kit 82 de chez boosty

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 2 Oct 2010.

1. Visiteur

Visiteur Guest

Hello

J'ai vu que y'avait pas mal de sujet sur ce kit mais je suis perdu. Si je prend ça à part un gicleur j'ai besoin de quoi d'autre absolument ?

Des ressorts ? des galets ? une courroie ? un variateur ? un cornet ? :17: Un carburateur ?

Quelqu'un voudrait bien mettre une vidéo de son scoot avec un kit du même genre pour voir le bruit que ça fait ?

L'arbre à cames je devrais le recevoir demain :=)

2. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    salut
    cdi plus bobine racing des galet oui
    toi tu a pris quel arbre a cam ?

3. Visiteur

Visiteur Guest

J'ai pris le naraku touring je vais le mettre demain. Aujourd'hui je voulais juste vérifier que j'ai pas de bride au vario car je fait 50 55 sur du plat alors que extincteur il fait 70.

La bobine c'est celle qui était dans mon kit d'allumage ? ou une autre ?

Et faut un ressort de contre poussé nan ? g vu c marqué indispensable sur le site gy6 quand on change la cylindrée

Dommage pour les galets j'arrive même pas à enlever le vario lol

4. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    ha oui tu a deja la bobine c est vrai
    oui si tu ve tu peut prendre un ressort contre poussé de 1500

5. Visiteur

Visiteur Guest

cool que ce soit la même :)

Et niveau perf t'en penses quoi ?

Les évals ils disent 80 sur du plat mais bon j'y crois pas moi c'est ça que je voudrait un 80 atteignable sans trop galérer là par exemple si jve faire du 55 je peux pas faut une légère descente ou le vent dans le dos !!

Sinon le 90 naraku ? car depuis cette nuit j'ai eu des récompenses pour un diplome donc ptete viser plus haut pour pas etre décu. Mais là par contre faut un nouveau carburateur ?

6. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    pour un 90 faut un carbu de 24 pour un 80 un carbu de 19 suffi

7. Visiteur

Visiteur Guest

oki ça va me faire des économies. Et quelqu'un l'a tester pour me dire les performances ? y'avais une personne qui disait 70km/h sur le forum...

8. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    J'ai beaucoup de mal à suivre pourquoi tout ces changement de pièces, moi j'ai rien changé et je grimpe à 70 75km/h sans problème, comme j'ai dis j'ai débridé CDI et vario seulement.

9. Visiteur

Visiteur Guest

moi il va qu'à 55 et normalement il n'est pas bridé. Y'en a d'autres qui ont ce scoot sur le forum et ils disent qu'il est pas bridé au vario et justement quand j'ai vu ton cas jme suis dis je vais quand même regarder

Y'en a pas mal qui ont ce scoot qui dépasse pas 60 quand m

10. Visiteur

Visiteur Guest

le deuxième fil dont tu parlais avec antony, un fil qui va au carter c'est un fil qui est relié au cdi ?

11. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    sa sert a rien de coupe au carter si tu a couper au cdi c est le meme cable
    extncteur ya pas tous les scoot qui roule a 75km

12. Visiteur

Visiteur Guest

Personnellement scooter tout débridé, carbu, vario, CDI Racing V2, galets 3.8GR, je prend 60km/h en permanence et 65 parfois mais 75 jamais ni 70 même si j'adorerais vraiment.
    Ce que j'ai fais au carbu, virer la vis sous le capuchon, passer la pipe de 13 à 15 et le joint entre le carbu et le cylindre aussi en 15mm merci mon drémel.
    Viré tout ce qui ce trouve dans le vario en bride, mis le CDI, bougie et anti parasite NGK, des galets conti de 3.8GR.
    Résultat 60 km/h sûr et certain 65 rarement 70 oui dans mes rêves 75 aussi quand je rêve plus fortement.
    J'ai repeint mon scoot et j'ai rien gagner en performance

13. Visiteur

Visiteur Guest

mdr

ça me rassure mais c'est clair beaucoup sont à 60 avec ce scoot

pour la carbu j'aurai qu'à voir ce que je peux faire demain mais sans matos je peux juste virer la vis ? sinon faut que j'achète des trucs pour le joint et le changement pour la pipe ?

Toi tu parles de la vitesse au compteur ? moi au compteur 55 et 60 il a trop du mal c'est sur c'est un peu en descente quand jvais à 60 compteur

14. Visiteur

Visiteur Guest

La pipe et le joint de la pipe je l'ai poncer à la main et fini au Drémel pour que se soit propre simplement.
    Le joint de la pipe c'est du plastique donc tu fais comme moi au papier verre ou à la lime.
    Vire la vis qui se trouve sous le capuchon du carbu, tout en haut du carbu tu dévisse le capuchon et tu supprime ta vis.
    Je parle de compteur voiture pour ma vitesse mais le compteur de mon scoot est réglé pour donner la bonne vitesse.

15. Visiteur

Visiteur Guest

Merci ! précis comme réponse

16. Visiteur

Visiteur Guest

salut

J'ai ouvert mon capuchon et j'ai pas de vis à l'intérieur.

La tige du milieu elle dépasse un peu. Faut que je la lime à ras des bords du capuchon ?

La joint je pense c'est le truc noir qui entoure tout le truc ou on voit le ressort sur la photo ? jvais le llaisser comme il est non ?

La pipe ça peut se vérifier facilement ? c'est pas au même endroit quand jvois le tuto nan ?

Merci

17. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    C'est la ou ce fixe ton carbu sur le moteur

18. Visiteur

Visiteur Guest

ah oui et c'est le joint de la pipe j'ai du mal bah oué jvois où c'est

19. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
  20. Visiteur

Visiteur Guest

Pour la pipe et son joint tout fait déjà 15 et j'ai pas de rondelle comme dans le tuto débridez votre scoot

Partager cette page