1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

    Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

    [IMG]

    Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Rallonger Scooter (renseignement)

Discussion dans 'Esthétique' créé par kohshin, 15 Juil 2016.

  1. kohshin

    kohshin Nouveau Membre

    Inscrit:
    8 Août 2015
    Messages:
    8
    J'aime reçus:
    0
    bonjour
    j'ai un clone de v-clic (yiying yy50qt) mais on a essayer de me le voler
    mais bilan de la casse :
    la quasi totalité des carénages de péter , plus de batterie, phare arrière de casser et surtout plus de batterie ni selle.
    vu que je ne trouve pas rentable de le retaper , je compte m'amuser en le modifiant et tenter de lui donner un style "ruckus"
    j'aimerai le rallonger
    la j'ai vu 2 écoles , couper le cadre et rallonger et mettre des support moteur rallonger
    le truc c'est que j'en ai vu des millions sur ruckus mais aucun sur nos style de scooter

    quelqu'un aurai des liens , des photos ou voir un tuto (le top)
    merci ^^
    [DOUBLEPOST=1468570882,1468513397][/DOUBLEPOST]j'ai ENFIN trouvé quelque chose a me mettre sous la dent
    [​IMG]

    apparement c'est cette piece qu'il faut rallonger pour reculler le bloc moteur . chose que l'on trouve facilement pour ruckus mais ultra-chere je trouve
    plus d'info http://scootdawg.proboards.com/thread/28588/racing-139qmb-drag-scooter-project

    je ne comprends pas pourquoi personne vents ce genre de piece , ou alors j'ai mal cherché ^^
     
  2. sc4t

    sc4t Administrateur
    Membre du personnel

    Inscrit:
    7 Oct 2014
    Messages:
    3,320
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
    Bonjour!

    J'ai aussi chercher et hélas jamais trouver..
     
  3. kohshin

    kohshin Nouveau Membre

    Inscrit:
    8 Août 2015
    Messages:
    8
    J'aime reçus:
    0
    apres avoir vérifier sur le mien, mon support moteur n'est pas aussi symétrique que celui en exemple
    et une pâte est droite alors que l'autre fait un S
    et vu que je ne veux pas le niquer en le découpant sans pouvoir le réparer , je vais réfléchir a d'autre truc
    apers j'ai vu plein de scooter avec la même modif surtout ce qu'y font des run mais en 4t chinois ca m’étonnerai que les mec prennent ca pour faire des run et surtout en gagner
     

Partager cette page