1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Reglages debridage pour kymco agility city

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 5 Oct 2010.

1. Visiteur

Visiteur Guest

Bonjour a tous,

Je viens de couper le fil du cdi et installer le canon de variateur lisse. Et jai acheter des galets de 6gr polygonaux et je voulais savoir si il est nécessaire de changer les galets d'origine par les nouveaux ? et si je pouvais encore effectuer quelques améliorations ? Comme debrider le vario ou la boite a air ? Si cela me permet de gagner des km/h

Merci pour vos futures réponses

2. Visiteur

Visiteur Guest

Désolé j'ai oublier de mentionner que j'avais un kymco agility city 50 avec tout d'origine sauf le cdi avec le fil violet couper et le canon de variateur lisse ^^

3. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pourquoi veux tu aller si vite, je suis écoeuré de voir des jeunes avoir un accident sur la route, morts ou handicapé, réfléchissez un peu, on sature nous les pompiers.

4. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    attent tu dit sa alors que tu est debrider extincteur :mdr2:

5. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Attend Mike mon scooter est débridé pour soulager le moteur, pas pour rouler vite, je suis tjrs à 55 km/h pas plus c'est rare que je monte à 75km/h sinon je m’achète une 125 et voilà. tu te trompe la Mike.

6. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
  7. Visiteur

Visiteur Guest

Bonjour,

Tu peux debrider ta boite a air et monter en gicleur, acheter un bon CDI racing ( Naraku par exemple ) et aussi installer des ressorts d embrayage et de contre poussé plus dur ...

Commence deja par installer tes galets et vois le resultat ... normalement ton moteur doit prendre tout ses tours des le debut et ne pas redescendre jusqu a ta vitesse maxi ...

Pour moi sur un baotian BT49 qt9, apres avois successivement essayé 6, 5,5 , 5 et 4,5G je suis resté a 4,5g, c'est le meilleur compromis pour mon scoot ... Mais la variation kymco est differente de celle des autres scoot chinois apparement ... ( rapport de transmission plus court )

Si ton scoot décolle sans avoir pris tout ses tours, c'est que tes ressorts d embrayage sont trop souple ...

Un petit article interressant sur la transmision Kymco => http://www.scooter-chinois-4t.fr/forum/ ... 89/#msg189

Un autre sur les principes de reglages de la transmission => http://www.scooter-system.fr/forums/f34 ... ayage.html

8. Visiteur

Visiteur Guest

Merci rxt3k je vais essayer ensuite je tiendrai au courant psk la mécanique et moi ca fait 2 ^^

9. Visiteur

Visiteur Guest

Merci camile je verifierai ca plus tard je reste pour l'instant avec les galets d'origine.

Partager cette page