1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

réglages Kymco Agility 50 12\" débridé

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 19 Oct 2010.

1. Visiteur

Visiteur Guest

Bonjour à tous,

j'ai un vieux kymco agility de 2004 que j'ai débridé. D'abord avec cdi racing puis récemment canon lisse + vario et galet 5.5g. j'ai aussi une bougie irridium et anti-parasite racing.

Le problème est que avec le cdi seul j'arrivais à 70km/h compteur sans trop de difficulté et dans les faibles côtes entre 50 et 60km/h.
    Avec le vario et canon lisse la c'est mieux dans les fortes descentes (+ de 70 compteur) et dans les très fortes côtes (40km/h au lieu de 25) mais sur le plat et dans les faibles côtes la c'est la cata : galère entre 55 et 70 km/h sur le plat et pire 40 dans les faibles côtes !!

Donc voilà j'ai essayé de mettre un mix de galets 6.5 et 5.5 mais le résultat était très mauvais encore pire qu'avec les 5.5 donc que me conseillez vous ?

Merci ^_-

2. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    salut
    pour plus gagner faut metre un kit moteur
    ps: faut pas faire de mixe de galet c est pas bon

3. Visiteur

Visiteur Guest

arf il n'y a pas moyen d'améliorer un peu les choses avec un poids de galets différent ou encore ressort de contre poussée, embrayage, etc ?

J'aimerais éviter de faire de trop grands frais et encore moins de me lancer dans les grosses modifs !

ps:je pensais éventuellement essayer des galets polygonaux 6g avec le canon bridé

4. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    tu ne gagnera plus grand chose la le mieux c est un kit

5. Visiteur

Visiteur Guest

Effectivement depuis que j'ai change le vario j'ai le même \"problème\" que toi !
    Sur le plat a partir de 55 km/h il galère a monter a 70 km/h !
    J'ai des galets de 5.8 je vais installer les 6.3 pour voir le changement :)
    Je te tiens au courant :)

6. Visiteur

Visiteur Guest

Vario et correcteur de couple Naraku et t'aura un bon 60 ! Aprés... C'est le kit !!! Je le sais car je viens d'en installer un (82cc complet) et je tape 65-75 et surtout plus de patate !

7. Visiteur

Visiteur Guest

v-clic tuners 68 -> il a 11000km et vidange moteur qui vient d'être faite. et sinon bas il a pas l'air d'avoir moins de puissance que d'habitude !

Urban_225 -> oui merci ^_-

Cc2Gre ->

Partager cette page