1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

réponse à Kitorch

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 16 Déc 2010.

1. Visiteur

Visiteur Guest

le scoot est sous un hangar, donc au froid, je le met en route, il démarre mais la roue arrière tourne très vite, puis au bout d'une à deux minutes elle ralentie, parfois elle accélère, mais souvent le scoot fini par s'arreter,
    la bougie est pleine d'essence et de couleur noire, s'agit il d'un mauvais réglage ou autre, j'ai aussi remarqué une petite fuite au niveau du filtre à essence, cela à t'il une incidence?

2. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    ton melange est un peut trop riche c est pas tres grave
    si ta roue tourne vite au démarage c est que ton ralenti est un peut trop élevé faut un peut le baisser mais faire sa a chaud

3. Visiteur

Visiteur Guest

une petite vidéo ?? ou meilleure description ??

ton régime moteur augmente t'il aussi quand ta roue s'accélère ???

sinon pour la couleur de ta bougie effectivement tu as trop d'essence .. carbu d'origine ? gicleurs d'origine ??

++

4. Visiteur

Visiteur Guest

Salut
    Le carbu est d'origine et le moteur ne montait pas en régime; mais il y avait un mauvais réglage du ralenti, la cause , je me suis aperçu lorsque le scoot était sur la béquille centrale que la vis du ralenti tournait toute seule à cause des vibration du scoot, le ralenti est maintenant réglé, mais pour combien de temps, il y a t'il moyen de changer la vis ou est il possible de mettre un peu de frein filet?, j'avais aussi une petite fuite au niveau du filtre à essence, que j'ai changé, je verrai à l'usage pour la couleur de la bougie, mais pour l'instant elle est toujours humide d'essence.

5. Visiteur

Visiteur Guest

je te déconseille le frein fillet meme faible (pour une vis de carbu ... bof bof)

mais te conseille plutot le 'teflon' pour les robinets (a faible dose)

cela donnera de la \"résistance\" a ta vis de ralenti

++

(si tu ne vois pas de quoi je parles je te poste un lien ;) )

6. Visiteur

Visiteur Guest

ok pour du teflon, je connais, je dois dire que je n'y avais pas pensé, merci

7. Visiteur

Visiteur Guest

a faible dose !!!! par contre !!! (je le répette)

1 tour et \"hop ;)

8. Visiteur

Visiteur Guest

qu'il monte en régime a froid, c''est normal, starter auto qui se déclenche, puis ralenti pour et se cale, s' il cale plusieurs possibilités :

réglage richesse dérégler
    prise d'air
    ralenti trop bas

++

Partager cette page