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réponse à Kitorch

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 16 Déc 2010.

  1. Visiteur

    Visiteur Guest

    le scoot est sous un hangar, donc au froid, je le met en route, il démarre mais la roue arrière tourne très vite, puis au bout d'une à deux minutes elle ralentie, parfois elle accélère, mais souvent le scoot fini par s'arreter,
    la bougie est pleine d'essence et de couleur noire, s'agit il d'un mauvais réglage ou autre, j'ai aussi remarqué une petite fuite au niveau du filtre à essence, cela à t'il une incidence?
     
  2. mike67

    mike67 Moderator

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    ton melange est un peut trop riche c est pas tres grave
    si ta roue tourne vite au démarage c est que ton ralenti est un peut trop élevé faut un peut le baisser mais faire sa a chaud
     
  3. Visiteur

    Visiteur Guest

    une petite vidéo ?? ou meilleure description ??

    ton régime moteur augmente t'il aussi quand ta roue s'accélère ???

    sinon pour la couleur de ta bougie effectivement tu as trop d'essence .. carbu d'origine ? gicleurs d'origine ??

    ++
     
  4. Visiteur

    Visiteur Guest

    Salut
    Le carbu est d'origine et le moteur ne montait pas en régime; mais il y avait un mauvais réglage du ralenti, la cause , je me suis aperçu lorsque le scoot était sur la béquille centrale que la vis du ralenti tournait toute seule à cause des vibration du scoot, le ralenti est maintenant réglé, mais pour combien de temps, il y a t'il moyen de changer la vis ou est il possible de mettre un peu de frein filet?, j'avais aussi une petite fuite au niveau du filtre à essence, que j'ai changé, je verrai à l'usage pour la couleur de la bougie, mais pour l'instant elle est toujours humide d'essence.
     
  5. Visiteur

    Visiteur Guest

    je te déconseille le frein fillet meme faible (pour une vis de carbu ... bof bof)

    mais te conseille plutot le 'teflon' pour les robinets (a faible dose)

    cela donnera de la \"résistance\" a ta vis de ralenti

    ++

    (si tu ne vois pas de quoi je parles je te poste un lien ;) )
     
  6. Visiteur

    Visiteur Guest

    ok pour du teflon, je connais, je dois dire que je n'y avais pas pensé, merci
     
  7. Visiteur

    Visiteur Guest

    a faible dose !!!! par contre !!! (je le répette)


    1 tour et \"hop ;)
     
  8. Visiteur

    Visiteur Guest

    qu'il monte en régime a froid, c''est normal, starter auto qui se déclenche, puis ralenti pour et se cale, s' il cale plusieurs possibilités :

    réglage richesse dérégler
    prise d'air
    ralenti trop bas

    ++
     

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