1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

SAMPO 50cc SP50QT4 - CONSEILS

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 6 Oct 2010.

1. Visiteur

Visiteur Guest

Bonjour à toute la communauté,

Je viens de prendre un scooter SAMPO 50cc SP50QT4 sur internet que je vais recevoir d'ici 2 semaines, si tout va bien...

C'est mon tout premier scooter, j'en ai toujours rêvé et j'ai sauté sur l'occasion quand j'ai vu le pack mobile + scoot à 1 € sur internet.

Malheureusement je suis complètement novice dans ce domaine et j'aurais voulu avoir des conseils pratiques lorsque je vais le recevoir. J'ai regardé déjà ce qui a été écrit dans les topics mais j'ai grave besoin d'infos :

- Comment vidanger le scoot ? Quelle marque d'huile je dois mettre à la place de l'huile chinoise ?
    - Combien de temps je dois rouler à 25/30 kmh pour débrider le scoot ? Quand est-ce que je vais pouvoir rouler à une vitesse normale ?
    - Qu'est-ce que je dois faire absolument quand je le reçois ? Des vices à serrer, des trucs à checker en particulier ?
    - Je vais prendre un casque intégrale, est-ce qu'il y a des marques pas trop chères recommandées, qui plus est qui rentre dans le coffre du scoot ?
    - Enfin, je pense être bloqué à 50 kmh sur le scoot, comment je dois faire pour le débrider ? (si c'est possible de me donner concrètement les étapes).

Je remercie beaucoup par avance les membres qui sauront me répondre, je viens chercher de la formation pour scoot chinois. Je pense que ça pourra toujours servir à d'autres personnes qui comme moi n'y connaissent pas grand chose.

2. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0