1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

scooter a calé et ne veux plus demarrer

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 24 Déc 2010.

1. Visiteur

Visiteur Guest

bonjour,

voila apres etre venu plusieures fois sur le site et sur le forum pour avoir des renseignements concernant mon scooter qui m'on vraiment rendu service je viens vous poser une question car j'ai un petit souci avec mon scoot

voila je vous explique je rentrais hier soir du travail avec celui ci et il c'est arreté d'un coup d'un seul comme quand il n'y a plus d'essence qui arrive
    et impossible de le redemarrer ( kick electrique )

j'ais controlé mon reservoir ( jauge en panne ) il est rempli

j'ais controlé et j'ais remarqué qu'une durite qui se trouvais au dessus du filtre a air avait disparu mais je ne sais pas du tout ou elle se branche

j'avais remarqué qu'elle etais sectionnée et que quand le moteur tournais il y avais une sorte de pression qui s'echappais

pourriez vous m'aider je pense que cette durite etais importante mais je ne sais pas ou elle est connectée

cdt

2. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Mets nous des photos en les redimensionnant avant, merci pour tes efforts.

3. Visiteur

Visiteur Guest

bonjour,

j'ai pris le temps ce We de m'occuper de mon scooter et je m'etais preparé a faire des photos pour vous les poster.

alors que je me suis mis a demonter mon scoot j'ai remarqué que le cable qui vas de la bobine a l'antiparasite etais coupé je l'ais donc reparé

en tout cas je tenais a vous remercier pour ce forum tres pratique et tres utile pour des neophytes comme moi

ps question subsidiaire je voudrais faire la vidange de mon scoot quelle huile dois je mettre dedans (bt49-qt9)

merci a vous

4. Visiteur

Visiteur Guest

huile 10W 40 semi-synthése !!!

Partager cette page