1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

scooter d\'origine 65km/h !!!

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 12 Fev 2011.

1. Visiteur

Visiteur Guest

scooter d'origine 65km/h !!!

salut a tous !

premiere pointe pour testé la vitesse maxi du sampo et bien je suis sur le cul... pointe sur le plat sans vent ni dans le dos ni de face et l'aiguille a dépasser le compteur et a bloqué vers les 65 peut etre un peu plus car je n'est que 350km donc petite pointe sur 500 metres pas +

en conclusion difficile de croire qu'il est bridé et homologué france a une tel vitesse TOUT D ORIGINE :)

sa c'est quand meme cool vivement la fin du rodage... :D

2. Visiteur

Visiteur Guest

Après le rodage, tu seras à 65km/h maxi sur plat.

3. Visiteur

Visiteur Guest

oui je sais sa... mais je dit juste vivement la fin du rodage pour pouvoir justement roulé a 65 au lieu de 40 actuelement...

4. Visiteur

Visiteur Guest

Arf, tu as niqué ton rodage la mon coco... c'est pas une mécaboite la... c'est un 4 temps, tu fais une pointe, tu nike tout, c'est comme meetic, tu clic, tu nic :mdr2:
    Bon, coltine toi 40, mais si tu serres a 30000Km au lieu de 40-45000, tu sauras pourquoi... :/
    Tu as débridé tout tout ?
    Vario, CDI, carbu, pot (Voila les brides)

5. Visiteur

Visiteur Guest

mdrrrrrrr la comparaison de meetic :mdr2:

non j'ai rien niqué une pointe sur 500 metres c'est rien je les fait pas avant 350 km quand meme !!!
    et non il est pas débridé TOUT D ORIGINE sauf la bougie :)
    ce scoot n'est quasiment pas bridé,pas de bride au cdi,carbu,pot,pipe ni vario !!! :D

6. Visiteur

Visiteur Guest

Es tu sur de ce que tu avances ? o_O

7. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0

ton cdi n'est pas bridé c'est tout,

8. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0

ya d autre scoot comme sa le roket marche 65kmh brider

9. Visiteur

Visiteur Guest

Lol Mike, mais pas conforme a la loi, sont CDI n'est pas bridé, c'est sur mais il a pas débridé entièrement et a niker son rodage d'une façon ou d'une autre, non Mike ?
    Il me semblai que le 4T, c'était super stricte..

10. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0

il est quand meme brider normalement c est au moin 70 75 kmh faut un autre cdi plus performent a mon avi pour aller plus vite
    si il a pas tirer dessus trop longtemp yaura pas de soucis

11. Visiteur

Visiteur Guest

tu y vas un peu fort stp !!! niqué le rodage avec une pointe sur 500 metre ??? quand meme !!! j'ai trés bien respecté le rodage et le respecte toujours bien j'ai vu d'autre membre qui roule a 45km/h les 300 premiers km LUI IL A NIQUER SON RODAGE SUR !

oui sur de ce que j'avance pas de bride carbu,cdi,pot,pipe d'admission et au vario d'apres un autre menbre (j'ai pas regardé) pas de rondelle sur l'axe !

pour le boosté seul solution les pieces racing !

12. Visiteur

Visiteur Guest

C'est pas parce qu'il a fait une pointe de vitesse pendant son rodage qu'il l'a niquer -_-' c'est une idée reçus ca.
    Le rodage consiste principalement a rouler a bas régime pour éviter surchauffe moteur et donc dilatation excessive des métaux le constituant. Cette dilatation excessive conduisant à des frictions trop importantes sur des surfaces qui ne sont pas ajustées de manière optimales.

13. Visiteur

Visiteur Guest

[/b] !!! le rodage il est vrai consiste principalement a la chauffe du moteur pas roulé trop longtemps sans laisser refroidir le laisser chauffé 5 bonne minute avant de roulé l'ouverture de la poignet des gaz et ensuite la vitesse maxi a ne pas dépassé selon le kilometrage du rodage !!!

et un scoot neuf y a pas que le moteur qui se rode par exemple les freins a utiliser doucement le temps que les plaquettes/machoire se rode etc...
    MERCI MIKE ET SHUFF ;)

14. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0

ben oui

15. Visiteur

Visiteur Guest

mon concessionaire m'a dit qu'il n'y avait rien de particulier a faire pour le rodage de mon agility étant donné qu'il est bridé et quil ne monterait pas dans les tours!! mis a part les regles d'usage, ne pas accelerer comme une brute, ne pas trainer faire chauffer etc la vitesse ne sembe pas etre un probleme pour lui!? ya tellement d'avis différents en fait que je suis un peu perdu moi aussi

je l'ai pas ecouté, je roule a 30-35, 35-40 depuis que je suis a 250km...jsuis a 300 la

jai fait une ou deux legeres pointes a 45-50 mais je nai jamais tiré la poignée a fond...ma foi on verra bien

Partager cette page