1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Scooter yiying /ne demarre pas fumer blanche sort du carbura

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 7 Sept 2010.

1. Visiteur

Visiteur Guest

Bonjour ce matin en partant au lycée j'etait en cour de route jaxeléré est d'un coup il commencer a avoir comme un trou daxceleration

2. Visiteur

Visiteur Guest

salut deja si tu auré sérré tu ne demarrerai pas et demonte et nettoie ton carburateur

3. Visiteur

Visiteur Guest

tu dois vérifier que ton filtre a air et bien placer sur la carburateur

4. Visiteur

Visiteur Guest

Salut ,
    as tu de la compression en kickant ?

5. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    he es mec ya un probleme la rien a voir avec le carbu ou filtre a air
    regarde e reglage culbuteur

6. Visiteur

Visiteur Guest

merci a tous en faite j'ai regarder au niveau de la carburation j'ai verifié l'aiguille (buisseau) il avait rien une heure aprés jesseye de redémarre jy arrive de justesse j'ai reussi a le lesser allumer 5 min avec dificulter en jouant avec l'axceleration est maintenant tout rêva au bout de 5 min il a bien partit il est plus nerveux est pousse bien mieux est c'est trop bizarre en faite car je pousse presque 10 km/h de plus depuis qui a eu cette fameuse fumée merci pour les réponse vite répondue ;'D Si vous avait une esplication faite moi signe ;'D :28:Merci encore

ps: après la fumée que sa galéré ba il n'y avait pas du tout de comprension est comme par miracle sa remarcher aprés

7. Visiteur

Visiteur Guest

la compression qui part et reviens sur un 4T c est un symptomes TRES ALARMANT
    surtout assortie de fumée par le carburateur
    c est le signe que pour une raison quelquonque ta soupape d admission ne ferme plus etanche

si ta description est bien correcte (fumée, faible perf, et absence de compression)

donc, si c est bien le cas, tot ou tard ta soupape va se bloquer, se pulveriser dans le piston et exploser le tout

verifie de toute urgence ton niveau d huile, et si possible les pieces incriminées

8. Visiteur

Visiteur Guest

Sa ne fait plus la fumée comme hier mais sa recommence j'ai remarquer que c'est a chaque fois que je roule a fond de poignée est qui pleut qui fait sa se matin je suis parti j'ai meme recharger ma batterie nikel est tout a coup en dessendant une cote il ralentisser est aprés il monter maxi a 25 km/h je devais etre \"en debut de poignée \" car si je tourner trop sa ralentisser au max en restant allumée trés lentement prés a caler

9. Visiteur

Visiteur Guest

Non un pot 2t ne se fixera pas sur ton 4t et en plus c'est pas le même principe .

10. Visiteur

Visiteur Guest

Bon voila j'ai trouver mon probleme c'etait l'aiguille dans le carbu la rondelle cétait enlever donc j'ai fait avec un ptit truc rigide fait maison et ses nikel pour se qui est du pot j'ai etait l'esseiller il ne passe pa a 5 milimetre est en plus de tout sa quand javais passer laprés midi a voir se qui se passer j'ai tout isolé mes fil avec du chatertone pour rien mais c'est toujours sa de fait au moin la prochene fois je serai que c'est pas sa
    PS: En allant chercher mon pot il pleuver est il y avait comme une flaque d'huile je suis tombé avec un copain j'ai casser mon frain mon pot dorigine au tube net dégouter en plus que l\"otre allais pas est mes carenage sont tout rapée sniff mé bon pour le pot un pote ma dit qui va voir si quel q'un pourais mle refaire a l'arc .
    PS;Quel journée c'est la pire que j'ai jamais vu en panne le pot le frain laxcident la pluie que du bonheur
    Merci encore a tous de votre aide

11. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    :mdr2: ta pas de chance toi

12. Visiteur

Visiteur Guest

sa tu peut le dire encore des frait frain a racheter peinture poncage papier a poncé vernis LA HAINE TEMPS DE MERDE qui ma tout gachée je hait ce temps

13. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
  14. Visiteur

Visiteur Guest

oué mé mé parent le sav pas j le jenou gonflé é tt j mis mon scoot chez un pote en fesant croire que jpouvé pas remonté mon pot on avé pa le temps é jsuis rentrée vers 22h mn pere été venu me chercher y sinkiété si y savé =jsuis mort jroul pu ...
    :56: :56: :56: :56:

15. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
  16. Visiteur

Visiteur Guest

nn chui tombé sur mon genou ca a tout prix j mm pas vu 1 sec de mon scoot a ater ct comme si jt téléporté sa f zarb lé gens voulé apelé lé pompier tt jme suis cassé vec

17. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    ok moi j ai fait pire que sa j ai taper une barriere qui etai dans un virage et qui n etait pas la avant
    j ai taper a 50 kmh j ai voler sur 10m je me suis ouver le front

18. Visiteur

Visiteur Guest

moi c'etait a 60km/h max de mon scoot devant un mini rond point j passé au dessu lol tu c'est pas se que je pourais changer sur mon 4t a par le pot pour qui va plus vite

Partager cette page