1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Système de surveillance de pression de pneu

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 12 Août 2011.

1. Visiteur

Visiteur Guest

Fichiers attachés:

2. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    salut
    wouai pas mal sa ! surtous que les pneu chiinois ne tienent pas la pression :mdr2:

3. Visiteur

Visiteur Guest

:mdr2: les miens cava pour la pression mais pour l’adhérence c'est toute une autre histoire, surtout en seul mouiller, (mes fesses se souviennent encore)...

justement la j’étais en train de chercher des bons pneus tout temps, et je crois que jais trouver ce qu'il me faut, en plus je vais les mètre un peu plus gros, 100/80-10, juste 1 cm de plus car sinon ça ne passe plu... mais bon, ça reste petit... je pense changer la roue avant pour une 12 mais difficile a trouver...

sinon pour les bouchons de valve je pense que on peux peut-être faire un sondage pour voir sil y a bcp de gens a qui ça intéresse et on pourrais passer une commande grouper...?

4. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Regarde chez Nauroto, je pense qu'il en vende des système de surveillance pour pneus, mais je suis pas sur :D

5. Visiteur

Visiteur Guest

oui jais vue, ça s’appelle pneu-control ou control-peneu ou un truc comme ça, mais ils sont trop gros laisse tombe, :dodgy:
    voila c'est ça, mais c'est trop gros, et ça fais trop plastok, pas beau de tout...

http://www.pneucontrol.fr/

Partager cette page