1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

taille carbu origine yinying 50 qt

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 27 Oct 2010.

1. Visiteur

Visiteur Guest

slt

je voudrai savoir la taille du carbu origine sur un yinying 50 qt

il faut que je change mon starter mai je c'est pa le quelle prendre sur gy6 ,il a soi pour carbu de 18 ou 19

et un pe la fleme de demonter les carenage pour regarde sur mon carbu un combien c'est

2. Visiteur

Visiteur Guest

Normalement c'est du 17.5 mais que tu mettes du 18 ou 19 c'est la même comme dit Bruno

3. Visiteur

Visiteur Guest

Normalement c'est un 15 ton carbu d'origine mais un 18 ou 19 ne t'apportera rien si tu n'a pas de kit avec enfin c'est mon avis, tu vas bouffer plus d'essence pour rien.

4. Visiteur

Visiteur Guest

je pense ossi parceque sur tou carbu sur du 2 temp les puit de stater son tous les meme

mai la se qui me met le doute c'est qu'il et starter pour carbu de 18 et 19

5. Visiteur

Visiteur Guest

tu a lu avant de repondre j'ai po demander si metre un carbu de 18ou 19 maporterer quelque chose
    je sui asser dan le moteur pour savoir que sa va maporter un gain en reprise et couple et leger en pointe mai la ,je veut juste changer de starter c'est tou t

6. Visiteur

Visiteur Guest

ok et personne a deja changer son starter mai je pense ke un pour carbu de 18 ou 19 c'est le meme

7. Visiteur

Visiteur Guest

Oui j'ai li avant de répondre heureusement d'ailleurs, rien ne t'empêche de prendre un starter de carbu 18 ou 19 et de le mettre sur ton carbu d'origine se sont les mêmes, au pire demande confirmation sur le site GY6 si tu à 5 minutes.

8. Visiteur

Visiteur Guest

ok merci ben je vai commander sa alor

et mdr ton avatar tu va te faire taper sur les doigt ^^

9. Visiteur

Visiteur Guest

ben un starter electrique

Partager cette page