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trous après démontage carbu sur bt49-qt9

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 26 Sept 2010.

  1. Visiteur

    Visiteur Guest

    Salut
    j'ai démonté le haut du carbu pour enlever la vis de bridage à l'intérieur du couvercle mais celle-ci n'existait pas
     
  2. Visiteur

    Visiteur Guest

  3. Visiteur

    Visiteur Guest

    Super tuto mero20g1
     
  4. Visiteur

    Visiteur Guest

    ta as mal remonté, ca ca parais clair

    plusieur pistes

    l aiguille n est pas maintenue en place, et peut bouger de haut en bas dans le boisseau
    tu as etiré le ressort
    tu as modifié la hauteur de laiguille
    tu met mal le boisseau, et l aiguille est a coté du puit (ca je n y crois pas)
    tu as tordu l aiguille
    tu as percé la membrane
    tu remet mal le chapeau
    tu as mal remis l une des pieces qui fixe l aiguille, et elle obstrue le trou de mise a l air du boisseau
     
  5. Visiteur

    Visiteur Guest

    l'aiguille est surmontée d'un capuchon sur lequel vient prendre appui le ressort et le circlip l'empêche de descendre -> l'aiguille est maintenue et est solidaire du boisseau
    non je ne crois pas, pas volontairement en tout cas.
    c'est ce que je pensais faire au départ, car l'article que j'ai, disait de descendre le circlip dans l'encoche du milieu mais il y était déjà: donc pas touché.
    impossible, elle ne descendrait pas au fond du puit du boisseau
    j'y ai aussi pensé, mais elle parait bien droite et elle descend et remonte librement dans le puit d'aiguille: je la vois quand je fais mes essais moteur tournant.
    je l'ai vérifiée;: aucune trace de coupure, trou, fissure...
    je l'ai sorti et remis plusieurs fois, faudrait que je le remette mal à chaque fois ????
    Mais ça me parait une piste intéressante, je vais étanchéifier avec du ruban adhésif

    le capuchon qui couvre l'aiguille comporte à sa base trois petits tétons sur lequel vient reposer le ressort, j'ai bien fait attention qu'aucun de ces tétons ne tombe en face du petit trou de mise à l'air.
    demain, je démonte le carbu: au cas ou mon gicleur principal soit bouché. y'a aucun rapport avec le démontage initial mais peut-être une coincidence ???
    Merci Swakkanobi pour tes pistes intéressantes.
    Je vous tiens au jus. :69:
     
  6. Visiteur

    Visiteur Guest

    c est dommage pour toi, c etait le plus simple....
     
  7. Visiteur

    Visiteur Guest

    :rolleyes: c'été quoi le + simple ????
     
  8. Visiteur

    Visiteur Guest

    Yessss!!!!! :27:
    le scoot refonctionne normalement.
    une fois le carbu sorti, avant même de l'avoir ouvert, je m'apercois que le \"capuchon\" ne jointe pas parfaitement (voir photo) pourtant il est serré.
    [Image externe brisée]:http://img822.imageshack.us/img822/494/carbu.jpg

    Au point ou j'en suis, je décide de continuer le démontage complet du carbu: mais rien de bouché, d'anormal....
     
  9. mike67

    mike67 Moderator

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    13 Avr 2014
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    4,427
    J'aime reçus:
    0
    ok
    le capuchon est droit mais pas le carbu sa se voi
     
  10. Visiteur

    Visiteur Guest

    étonnant quand même pour un cvk.. tu sais ce qui te reste a faire, sois changer de carbu soit si le scoot est récent d'aller faire jouer ta garantie
     
  11. Visiteur

    Visiteur Guest

    non, c'est un effet d'optique du à la photo. :confused:
    Si je place le carbu sans capuchon retourné sur une plaque de verre: OK :61:
    si je place le couvercle du carbu sur une plaque de verre:
     

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