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vastro customiser

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 3 Sept 2011.

  1. Visiteur

    Visiteur Guest

    bonjour a tous je vais vous présenter mon vastro ,
    config:
    kit 70
    carbu de 20
    ressort de contre pousser de 1000
    embrayage racing
    vario racing
    cdi racing
    galet de 7 g ,
    résultat plus de patate au démarrage sur le plat il monte dans les 70 75 km et en descente dans les 80km
    j'ai aussi revue tout le faisceaux électrique séparer en deux partie démarrage a la clef et au kick

    nivaux look il y a un guidon et une potence tnt ( merci a hipik ) une roue arrière 130,frein disque que j'ai du adapter ( si vous voulez en mettre une il vous faut soit un moteur moyen soit un moteur long car il faut disquer certain endroit) frein avent abs ,pot revu pour qu'il soit droit , clignotent arrière de golf 3 et bien sur peinture entièrement refaite
     
  2. Visiteur

    Visiteur Guest

    salut bien ton vastro et niquel le look on dirais un speedfight et si tu veut un look plus racing enlève le porte bagage noir et essaye de mettre un support de plaque immatriculation au niveau du carter de kick comme j'avais fais sur mon kymco agility city ^^
     
  3. Visiteur

    Visiteur Guest

    il et de tte beauté ton vastro ^^

    oui les ligne rapelle celle d'un speedfight
     
  4. mike67

    mike67 Moderator

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  5. Visiteur

    Visiteur Guest

    Jolie boulot. Change ton pot car avec le kit faut un pot différent pour que ça suive ;)
     
  6. Visiteur

    Visiteur Guest

    ok merci ,un pot de n'importe qu'elle marque ou un pot spécifique
     
  7. mike67

    mike67 Moderator

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  8. Visiteur

    Visiteur Guest

    T'as leo vince qu'en fait un pour 4T vraiment pas mal pour jusqu' a 100cc je crois. Perso je roule en leo vince SBK carbone , tres belle sonorité tres beau fini bref rien a redire quoi !
    et change tes retros par des sport ou n'en met pas car la sa gache ta ligne, enleve ton porte bagage arriere. Essai aussi un liserait blanc genre 5mm maxi de couleur blanche autour de tes feux avant et stop il devrait mieux ressortir ca fera plus net
     
  9. Visiteur

    Visiteur Guest

    ok merci, pour les rétro je suis sur le cout et si je mes un pot 2 temps je vais perdre de la vitesse
     
  10. mike67

    mike67 Moderator

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    non un pot 2t c est pour 2t et pas pour 4T
     
  11. Visiteur

    Visiteur Guest

    Les pot de 2 T on un forme particuliere qui comprime les gaz pour augmenter la compression dans ton cylindre. Y'a pas de soupapes et tout comme nous , toi ton peu et juste la pour laisser s'evacuer tes gaz, les pot origines on plein de chicane et renvoi pour diminuer au max le bruit et le faire s'encrasser plutot que faire du bruit libérer le moteur et polluer un peu plus et encore. Tu sentira une bonne différence. Perso la ou j'ai senti la plus grosse difference c'est l'abre a cam la ca envoyé la braise lol
     
  12. Visiteur

    Visiteur Guest

    merci
     

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