1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Vitesse ~10km/h - Baotian BT49-QT12

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 13 Sept 2010.

1. Visiteur

Visiteur Guest

Bonsoir !

Je vais essayer de faire le plus court possible !

Un jour perte de vitesse, impossible de dépasser les 10km/h.. le lendemain j'arrive à démarrer mais à peine à avancer.. 20min plus tard impossible de démarrer, pas cool j'avais rdv!

Donc je décide de mettre les mains dans le cambouis, et je me rend compte que mon aiguille de carburateur était rester bloquer au fond de la cuve donc je démonte et je remet l'aiguille avec ce qui l'entour pour bien la bloquer afin que cela ne se reproduise pas!

J'en profite pour augmenter la taille de mon gicleur de 10, donc un 90 puis j'installe un cornet. Je remonte le tout et là problème je ne connait pas les connexion entre les tuyaux.. Donc j'aurais besoin d'un peu d'aide pour sa déjà..Photo ci-dessous.

Ensuite mon autre problème, après avoir tout remonté, le scoot démarre de nouveau mais il dépasse pas les 10km/h et pétarde (surement le cornet?). Beaucoup de fumé blanche qui sort du pot (j'avais noyer à force de tenter de démarrer?).

J'ai tenté à mainte reprise de régler la carburation mais sans succès.. Vous auriez des pistes ? Si vous avez des questions afin de m'aider n'hésiter pas!

Merci de m'avoir lu jusqu'à la fin et merci d'avance pour votre aide éventuel :)

[attachment=184]
    [attachment=185]
    [attachment=186]

Fichiers attachés:

2. Visiteur

Visiteur Guest

salut
    apparemment le bleu c'est le trop plein du carbu laisse le à l'air libre
    et le vert c'est la vidange de cuve laisse le à l'air libre

3. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    la vidange carbu faut fermer la vis sinon sa coule
    la durite de depression sur le carbu tu peut pas te tromper
    et l autre l essence sur l ariver

4. Visiteur

Visiteur Guest

oui faut fermer la vis
    Post Editer: [time]1284408423[/time]
    si ca petarade je pense que tu as un dereglage de soupape

5. Visiteur

Visiteur Guest

Il faut que j'ajoute une visse ou j'ai entourer en vert ? Avant j'avais un câble ici :S
    La durite de dépression et mal raccordé? Tu peut m'expliquer ?

Les soupapes peuvent se dérégler sans raison? Ce serait pas plutôt mon cornet qui fait du bruit ?

6. Visiteur

Visiteur Guest

la vis que tu dit c'est la vanne pour vidanger le carbu
    une durite de depression va de la pipe d'admission au robinet d'essence
    une autre va du cache culbuteur a la boite à air
    et oui les culbuteurs (pas les soupapes pardon) peuvent se deregler ( dilatation des metaux)

7. Visiteur

Visiteur Guest

-Mais je n'es pas retiré de vis ou c'est entourer en vert, il y avait un cable ici. Ou le truc qui sort sa s'apelle une visse?

-Tu pourrait me dire comment relier mes tuyaux grace à mes photos ? Car la je suis un peu perdu entre durite de depression (c'est le tuyaux noir qui part du Point D entouré sur ma photo?) ; la pipe d'admission sa part du point A au robinet d'essence a depression (comme sur ma photo en couleur orange?)

-Qu'est-ce que le cache culbuteur ? J'ai plus de boite à air, j'ai remplacer le tout par un cornet et j'ai boucher la sortie de mon pots qui relié la boite à air.

Sinon pour ma perte de vitesse vous auriez pas d'autre idée ? Sa arrive fréquemment et dans quel circonstances le déréglage des culbuteurs ?

Merci à tous ;)
    Post Editer: [time]14 septembre 2010 à 15:38:03[/time]
    Bonjour !

J'ai encore trifouillé la bête et sa à l'air de s'améliorer.. j'ai mis le boisseau (ou l'aiguille?) du carbu au plus haut niveau (cran 5) serrer la visse de ralentis au max, desserrer la visse de richesse de 3tours après avoir serrer à fond et j'ai une vitesse ~30à50km/h je peut pas être plus précis car j'ai plus de compte-tours..

J'ai chercher à trouver un niveau de ralentis correct mais impossible, meme la visse de ralentis désserer à fond il continue d'avancer.
    Est-ce que sa peut venir du gicleur 90 qui etait à la base en 80? J'ai augmenter de 10points pour mon cornet.

J'ai aussi remarquer dans le carter gauche de la fumée :O ! (c'est bien la ou il y à le démarreur de secours?)

Je pense vous faire une vidéo du bruit au ralentis moteur froid, en roulant puis le ralentis moteur chaud. Si sa peut vous aider afin de m'aider :)

Merci d'avance!

8. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    salut
    normalement la vis de ralanti ne doi pas etre vissé a fond

9. Visiteur

Visiteur Guest

Oui je sait mais même desserrer de deux tours ou complétement dévissé il ne tien pas le ralentis et accélère..

10. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    tu a demonter le gicleur de ranlenti ( le petit )

11. Visiteur

Visiteur Guest

Comme j'ai dit plus haut je l'ai démonter pour l'augmenter de 10points. Je suis passé d'un gicleur de 80 à 90 pour le cornet.

12. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    le gicleur de ralenti pas le gicleur principale

13. Visiteur

Visiteur Guest

Ah je me suis peut-être tromper de gicleur

14. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    ok mais moi je te parle du gicleur qui ya a coté netoy le

15. Visiteur

Visiteur Guest

Re!
    Donc j'ai nettoyer mon carbu, j'ai remis l'ancien gicleur et je vois pas trop de différence hormis que j'ai réussi à régler mon ralentis. Demain je remet le nouveaux gicleur de 90 pour voir si sa dérègle mon ralentis si non cela voudra dire qu'il avait juste besoin d'être nettoyer !

Sinon un pote m'a dit que en pointe sur plat j'étais à 30km/h ! Est-ce que sa peut provenir d'un mauvais réglage du carbu ? Ou problème de soupapes? Qu'est-ce qu'il faudrait que je contrôle ? Merci

16. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    tu fait expres ou quoi je te parle du gicleur de ralenti pas du gicleur principale !!!!
    faut surment regler les culbuteur

17. Visiteur

Visiteur Guest

Hola calme l'amis je t'ai bien compris ! Je dis juste ce que j'ai fait entre temps et je t'ai écouter j'ai nettoyer tout mon carbu dont le gicleur de ralenti !

Régler les culbuteurs.. arf sa me parait trop dur pour moi lol. Je vais essayer de trouver des tutos je vous tien au courant... Si vraiment j'arrive pas a trouver la panne j'irai voir un mécano

Partager cette page