1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

    Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

    [IMG]

    Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

vivacity prépa

Discussion dans 'Partie cycle' créé par mike67, 14 Fev 2011.

  1. mike67

    mike67 Moderator

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    4,427
    J'aime reçus:
    0
    salut
    alors voila je vais comencer une prépa sur mon vivacity :)
    un pot yasuni R [attachment=365]
    guidon street
    kit 70 (la marque je c pas encore )
    carbu de 19 delorto + pipe de 19 + boite a clapé carbone
    vario a masselotte
    embrayage (je c est pas encore le quel)
    peiture noir et blanc
    ps: pour les tof des pieces j arrive pas a les metre
     

    Fichiers attachés:

  2. Gerald59

    Gerald59 Moderator

    Inscrit:
    10 Juin 2010
    Messages:
    2,152
    J'aime reçus:
    0
  3. mike67

    mike67 Moderator

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    4,427
    J'aime reçus:
    0
    wouai sa va bien marcher cette comfigue mais je garde les pieces d origine de coté pour le control technique
    cette semaine j achete le pot yasuni R et le guidon street pour le reste c le mois prochain
     
  4. Gerald59

    Gerald59 Moderator

    Inscrit:
    10 Juin 2010
    Messages:
    2,152
    J'aime reçus:
    0
  5. mike67

    mike67 Moderator

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    4,427
    J'aime reçus:
    0
    wouai bientot ! le patron m apel pour confirmer demain
     
  6. Visiteur

    Visiteur Guest

    As tu la possibilité de changer ta face avant par un truc plus agressif ou bien , d'y faire des ouïes grillagé pour donné un look plus agressif avant peinture ??
     
  7. mike67

    mike67 Moderator

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    4,427
    J'aime reçus:
    0
    ben je c est pas faut que je regarde sa c est vrai que l avant j aimerai bien le modifier un truc plus en relief quoi faut que je regarde
     
  8. Visiteur

    Visiteur Guest

    Regarde sur les forums qui parle de \"Street Monster\" tu devrais trouver pas mal d'idée et sur \"Scooter Systeme\" dans la rubrique prépas ;)
    Y a de la belle prépa et plein de conseil carrosserie.
    De plus des gens propose leur service pour peu que y'ai un mec qui fasse de la carrosserie non loin de chez toi, tu pourra te laché.

    Pour ton montage Street fait gaffe au diamètre de la fourche et certaine comme la mienne par exemple on un perçage pour passé un axe pour bien bloquer la potence donc assure toi que l'a tienne a ou non se perçage. Il te faudrait surement limer un peu pour que ca passe nickel. Si t'es radin tu fais comme moi t'intègre les boutons sinon tu prend des commande universel pour guidon.

    Il me tarde de voir tout ça. Rien que le pot Yasuni est pas mal sinon de souvenir Hebo en fait de super. En cherchant bien y'a une marque qui fait des pots tres performant et au bruit grave et non aigu genre tondeuse mdr.

    Detail qui en jette :

    *Découpe du carénage arrière afin de faire un cul pointu , donc également suppression de la bavette et montage latérale de la plaque. Rehausse d'amorto arrière (20€)
    *La sellerie, très simple a faire . Exemple en bicolore genre noir ou tu met tes fesse et le reste taillé fin et de la couleur du scoot pour donner encore cette effet arrière de moto ou alors tu coupe la mousse et tu moule un morceau de coque comme sur les GP :) (en projet dans ma tête) Ou suppression du coffre moulage et selle en mousse collé.

    *Changer,retravailler ou enlever le garde bout avant et pour l'arrière du fait de l'absence de bavette mettre ou fabriquer un lèche pneu.

    *Peinture pas des vieux sticker ou a la limite les numéro pour un look Racin posé sur le cul et la face avant. Ce qui est sympa aussi c'est de peindre le tablier en blanc tout en conservant le tapis pour pas tout salir lol

    Voila en espérant te donner plein d'idée
     
  9. mike67

    mike67 Moderator

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    4,427
    J'aime reçus:
    0
    tres bonne idée enfaite je vais coler des morceau de carenage bcd un truc comme sa
    mais sa fait chier pour le pot j esite encore :( tes colegue vont pas apressier :(
    enfaite comme mon potd origine comence a vibré donc a rendre l ame j aurai plus de pot d origine et sa me fait chier donc faut que j achete un pot sito avant le yasuni R pour avoir de ''l origine'' ^^ au cas ou je me fait controler ou le control technique sa fait c.h.i.e.r :mad:
    donc je vais acheter un pot sito 120 euro et le yasuni R fait ......... :mad:
     
  10. Gerald59

    Gerald59 Moderator

    Inscrit:
    10 Juin 2010
    Messages:
    2,152
    J'aime reçus:
    0
    Pas de pub pour \"Scooter Systeme\" G287 , tu veux couler la baraque
     
  11. mike67

    mike67 Moderator

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    4,427
    J'aime reçus:
    0
  12. Visiteur

    Visiteur Guest

    Il me tarde de voir le travail sur ton gourbi :)
     
  13. mike67

    mike67 Moderator

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    4,427
    J'aime reçus:
    0
    bon
    j ai chercher la peinture a norauto j ai envie de la faire moi meme sa m amuse :D
    donc rouge et blanc finalement apres reflexion le noir et blanc j avais deja sur le zip et j ai envie de changer
     
  14. Visiteur

    Visiteur Guest

    ouais bon choix rouge et blanc il va claké ;)
     
  15. mike67

    mike67 Moderator

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    4,427
    J'aime reçus:
    0
    wouai j ai deja peint l aileron en blanc pour tester c est pas mal lol j ai poncer et tous j ai pas tous fait a l arrache
     
  16. Visiteur

    Visiteur Guest

    j'ai hate de voir se scoot sa a l'air pas male du tous comme sa
     
  17. Visiteur

    Visiteur Guest

    Oué! pas mal rouge et blanc moi aussi en faite j'ai bien envie de faire la peinture moi même sur mon scoot mais je suis pas un as de la peinture!! Apres si je fait dans les règles de l'art tu croit que la finition sera aussi parfaite que chez le carrossier??
     
  18. mike67

    mike67 Moderator

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    4,427
    J'aime reçus:
    0
    wouai j ai rien fait sur le scoot cette aprem
     
  19. Visiteur

    Visiteur Guest

    pourrat tu nous mettre des photo de chaque étape de ta peinture
     
  20. mike67

    mike67 Moderator

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    4,427
    J'aime reçus:
    0
    ben non je peut plus metre les photo sur l ordi vu que mon cable est casser dsl les photo je pourai juste voir avec un pote pour qu il prene en photo mon scoot une fois fini
    et qu il me l envoi part mail c est chier
     

Partager cette page