1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Vos avis ?

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 5 Sept 2010.

1. Visiteur

Visiteur Guest

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avaient déja eu/roulé sur des Speedfight 3 Rs ( 2T ou 4T ) et qu'elles en étaient vos impressions (meme si vous n'en avez jamais eu entre les mains ) je m'explique mon garagiste peugeot me propose de reprendre mon v-clic ( 2500 km, tout neuf, en ordre de rodage/entretien & co ) pour 600 roros, et me vendre un speedfight 3 rs ( 2 ou 4 T ) a la place, vos avis ?

Niveau performance ou se situe un Speedfight 3 rs

2. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    salut tres bonne machine en 2T ou 4T le 4T sera un peut moin nerveux et consomra moin

3. Visiteur

Visiteur Guest

si tu veux une valeur sure reste en v-clic sinon pas d'avis sur l'autre puisque je ne l'ai jamais testé cependant ayant adopté a 100 pour 100 le 4t, je ne changerai pas pour du 2t...
    je faisais 70kmh avec mon scoot avant jamais eut de soucis en 2t ça n'aurai jamais tenu!

4. Visiteur

Visiteur Guest

5. Visiteur

Visiteur Guest

nos scoot 4t ont tous la même base moteur... 139qmb ou a .... donc logique que ça s'adapte! le soucis sera surement le poids si le scoot est plus lourd surtout en origine t'attendras a peine le 45kmh! 55kmh si t'as de la chance (tjr en 4t bien sur)

6. Visiteur

Visiteur Guest

Clair que vu le prix du Speedfight, ils aurait pu lui mettre un bloc 4 soupapes, l injection et pourquoi pas le refroidissement liquide :D

7. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    ya que le 2T lique en 50cc chez peugeot et meme les autre aussi
    Post Editer: [time]1283649215[/time]
    les 50cc 4T

8. Visiteur

Visiteur Guest

Je sais bien et je trouve ca un peu curieux d'ailleurs ... Et puis peugeot aurait pu ouvrir la voie :D

Partager cette page