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yiying 90cc crache de l\'huile par oil catch tank

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 21 Fev 2011.

  1. Visiteur

    Visiteur Guest

    yiying 90cc crache de l'huile par oil catch tank

    Bonjour à tous amoureux de la mécanique et des deux roue.

    Je possède un scoot yiying avec:
    kit 90CC
    arbre a came pour kit 80-90cc
    Oil catch tank
    carbu de 24 avec un cornet
    joue fixe et vario racing naraku
    et quelques autres modifs...

    Mais voila ce petit monstre a ressemant décidé de me cracher des salves d'huiles sous pression par l'oil catch tank (2 a 3 fois sur 10 km) .
    J'ai donc entrepris une vidange totale un coup de soufflerie dans le carter d'huile par le trous de le jauge et un remplissage dans les règles de l'art avec de la 10w40.

    Malheureusement rien n'y change.

    Dois-je penser à changer la pompe a huile ou autre?

    Merci d'avances pour vos idées.
     
  2. sc4t

    sc4t Administrateur
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    yiying 90cc crache de l'huile par oil catch tank

    Bonsoir!
    le niveau d'huile est bien entre le mini et le maxi sur la jauge ??
     
  3. Visiteur

    Visiteur Guest

    yiying 90cc crache de l'huile par oil catch tank

    oui en effet
     
  4. Visiteur

    Visiteur Guest

    yiying 90cc crache de l'huile par oil catch tank

    salut, as tu contrôlé le jeu aux culbuteurs?
     
  5. mike67

    mike67 Moderator

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    yiying 90cc crache de l'huile par oil catch tank

    si le niveau est bon et que tu crache de l huile c est pas bon signe sa
    parceque le 4T ne crame pas d huile
     
  6. Visiteur

    Visiteur Guest

    yiying 90cc crache de l'huile par oil catch tank

    Skoza > pas depuis le montage du kit il y a 1500 voire 2000km de sa tu pence que sa pourrais venir de la?

    Mike67 > en effet sa a l'air pluto grave
     
  7. Visiteur

    Visiteur Guest

    yiying 90cc crache de l'huile par oil catch tank

    ben pour le jeu au culbuteurs c'est a vérifier quand même, mais si je comprend bien il crache de l'huile par le récupérateur d'huile a ma connaissance ca me parait normal, ca peut arriver quand tu déssélaire brusquement par exemple ou quand tu accélaire et qu'il force..
     
  8. Visiteur

    Visiteur Guest

    yiying 90cc crache de l'huile par oil catch tank

    je vais y regarder ce week end alors
     
  9. Visiteur

    Visiteur Guest

    yiying 90cc crache de l'huile par oil catch tank

    voila enfin le jeu des culbuteurs est réglé mais sa continue a craché quand je décélère brusquement Skoza a peut être raison la pression moteur monte et expulse un peu d'huile

    sa pourrait venir du système de dépollution ou rien a voire?
     
  10. Visiteur

    Visiteur Guest

    yiying 90cc crache de l'huile par oil catch tank

    Non, c'est tout a fait normal tu na pas de soucis a te faire et puis c'est pas pour rien qu'il y a une durite qui par du cache culbuteur c'est justement pour la surpression et la condensation :)
    je n'est jamais aimer le récupérateur d'huile, la condensation qui se créer dans le cache culbuteur repart dans l'huile donc a la longue tu a plein d'eau dans ton huile et eau plus huile = mayonnaise ou huile de mauvaise qualité.
    Certes ca fait des économie d'huile, certes ca refroidit l'huile c'est jolie aussi mais inutile a mon gout,c'est juste mon avis.
     
  11. Visiteur

    Visiteur Guest

    yiying 90cc crache de l'huile par oil catch tank

    je te comprend et je commence a regretté une bonne boite avec un filtre mais bon sa marche comme sa et pour l'eau je pence adapter une espèce de siphon (comme sur les évier) a la sortie du réservoir pour limité l'hydratation de l'huile et éviter la mayonnaise comme tu dis
     
  12. Visiteur

    Visiteur Guest

    yiying 90cc crache de l'huile par oil catch tank

    Comme tu dit une bonne boite avec un filtre c'est parfait et en plus moi j'ai la chance d'avoir cette boite integrer a la boite a air j'ai juste a bouché le trou qu'il y a dans la boite a air pour evité que la mayo soit aspirer par le carbu et déboucher la durite qui par de la boite a air pour la surpression et la condensation du cache culbuteur :))))

    L'idée du syphon et pas mal mais l'huile circule dans les 2 sens donc ton eau repartira automatiquement dans l'huile.
     

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