1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

znen RS 717 4T

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Visiteur, 4 Mar 2011.

1. Visiteur

Visiteur Guest

voila mon scoot je vais le modifier coter estetique alor je voudrais savoir se que vous en pancer aujourd'hui il est comme sa et demain je vait enlever le garde boue avans et peut etre arriere et peut et mon carénage du guidon voir se que sa donne
    [attachment=386]
    [attachment=387]

Fichiers attachés:

2. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
  3. Visiteur

Visiteur Guest

ouch !
    Les photos sont trop grandes certes, mais aussi mal orienté... je viens de me faire un torticolis :D

Autrement je le trouve déja sympa avec son look d'origine, je squat voir ce que ca va donner !

EDIT : et passe un coup de gomme numérique sur tes plaques au passage ;)

4. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
  5. Visiteur

Visiteur Guest

merci je ces pas comment on les redimentione pourier vous m'aider?

6. Visiteur

Visiteur Guest

Tu prend n'importe quel éditeur de photo, normalement t'as une fonction de redimensionnement. faut juste respecter le ratio. Par exemple 640*480, pour le forum c'est nikel.

7. Visiteur

Visiteur Guest

ba c redimensionner je ces pas qui c'est mais merci

8. Visiteur

Visiteur Guest

voila du coup j'ai remie le carenage du guidon sa fesait trop moche sans et j'ai enleverf juste le garde boue avans[​IMG][/img]

9. Visiteur

Visiteur Guest

maintenent je voudrais trouver un cache de la meme utilités mais que je mais au dessud pour que on le vois pas esque vous aurier une idés merci de vos reponce

10. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    ya des truc comme sa qui existe faut regarder

11. Visiteur

Visiteur Guest

ouai mais regarder ou je c'est meme pas comment sa s'appel je voudrais aussi pindre mes jente en noir mais esque il faut vernir et la fourche aussi puis mettre des liserais vert sur mes jente et esque une pinture de pot irais pour pindre les jente

12. Visiteur

Visiteur Guest

alor pour les jente j'ai eu ma reponce et pour le garde boue j'ai netoyer tous le scoot et comme sa je vairais si des crasse rentre mais je crois pas

13. Visiteur

Visiteur Guest

alors demain je vais m'acheter un cornet et un gicleur et je voudrais peindre mes jante et mon amorto avant en noir mais je ces pas comment on fait pour remonter la roue j'ai peur de pas savoir faire alors si quelqu'un c'est faire je suis preneur

14. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    ben si tu arrive a demonter je vois pas pourquoi tu n arriverai pas a remonter

15. Visiteur

Visiteur Guest

ben oué c'est sur si tu démonte tu sais remonter surtout que tu va voir c'est vraiment pas compliqué

16. Visiteur

Visiteur Guest

mois ces au niveau des frein que j'ai peur mais mon oncle a demonter des ta de mobyllete quand il etais jeune alor il devrait y arriver nan?

17. mike67

mike67 Moderator

Inscrit:
    13 Avr 2014
    J'aime reçus:
    0
    sur les mob pas de disque surtous pas en 1970
    il ne faut pas apuier sur le frein quand la roue est démonter tous simplement sinon le piston de l etrié va sortir puis la tu va te faire chier a rentrer le disque c est le seul conseil que je peut te donner

18. Visiteur

Visiteur Guest

ok mais ces tous ces pas comme les vélo si? enfin je veux dire ces le même principe

19. Visiteur

Visiteur Guest

voila cornet acheter demain je le met et j'enlève la boite a air puis je prend en photo

Partager cette page