cylindre 72cc et suppression depollution

(cylindres 50 et 70cc 90cc, bas-moteur, vilebrequin, préparation, variateur, galets, embrayage, courroie, correcteur de couple, transmission, pipe d'admission, clapets, filtre à air, gicleur, allumage, CDI, faisceau, phares, compteur électronique, commodos, guidon, jantes, pneus, freins, fourche, amortisseur, châssis, carénages, peinture, découpes, masticage, ponçage, échappement......).
Règles du forum
  • Pour les nouveaux sujet, mettez un titre de sujet explicite, correspondant à votre problème.
  • Dans la description de votre sujet, chacun doit pouvoir connaître la raison du message d’après le titre du sujet.
  • De même, n’employez pas de majuscules, de symboles décoratifs, de langage SMS ou encore de termes tels que Urgent, Aidez-moi, etc.
sc4t
Administrateur
Administrateur

Re: cylindre 72cc et suppression depollution

Message non lu par sc4t » 17 déc. 2017, 14:28

Tu installe le kit et un gicleur plus gros et tu fait le rodage.
Une fois le rodage terminé tu peut t'attaquer a l'installation et au réglage de l'embrayage et du variateur.
Et pour terminer tu peut t'attaquer a la transmission final Naraku.
Il ne faut jamais tous monter d'un coup car il est plus difficile de détecté ce qui fonctionne bien ou pas..

Image

Xav3005
Donateur
Donateur

Re: cylindre 72cc et suppression depollution

Message non lu par Xav3005 » 17 déc. 2017, 14:36

Le bruit est pas énorme!(pas comme les 2T préparés)!!
Ça fait un bruit rauque plutôt sympa comme une plus grosse cylindrée qu'un 50cc.
J'ai la version inox poli et je trouve le look terrible.
Mais le problème est la perte de performance et après une bonne ligne droite le scoot s'engorgait!!
J'ai essayé 2 jours et remonter celui d'origine!!
Maintenant il faudrait que j'essaye en 72cc car j'ai remarqué qu'il vendait ce pot pour 125cc.
Et le silencieux est strictement le même.

Répondre