[Recherche de panne] Bruit bizarre, perte de puissance

Les scooters en général, discussions, nouveautés,....
clavat
Junior Member
Junior Member

[Recherche de panne] Bruit bizarre, perte de puissance

Message non lu par clavat » 28 mai 2018, 19:31

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je vois malheureusement qu'il a fermé ses portes il y a quelques mois, c'est vraiment triste, je trouve que c'est une perte pour la communauté scooter chinois !

Néanmoins aujourd'hui mon Jonway 4t avec un moteur 152QMI m'a laché en haut d'une longue cote (que je prends tous les jours pour rentrer chez moi).
En haut de la cote j'ai commencé à perdre de la puissance, sans pour autant tout perdre, j'arrivais à rouler à 5/10km/h.
Je me suis quand même arrêté sur le coté pour éviter d'empirer car j'ai peur que mon moteur ai serré ?

Je suis rentré chez moi, j'arrive à démarrer mais il fait un bruit vraiment bizarre :
https://photos.app.goo.gl/dkBSdMBb2IE7OsQp1

Je suis pas mécano, mais je me débrouille, j'ai déjà changé la courroie moi même et modifier la pipe d'admission. J'ai peur que le problème soit interne ?

Merci pour votre aide !

alex-16
Premium
Premium

Re: [Recherche de panne] Bruit bizarre, perte de puissance

Message non lu par alex-16 » 20 juil. 2018, 16:02

Bonjour

En espérant que votre problème soit résolut.

Le bruit et effectivement bizzard le moteur "s'affole" plus qu'avant ?

CDT

Thomas91
Junior Member
Junior Member

Problème niveau préparation kit 80cc 4t

Message non lu par Thomas91 » 22 juil. 2018, 21:37

Bonjour je suis nouveau depuis 10 minute je connais pas très bien le site c'est pour ça que je m'excuse au cas pu je poste mon message au mauvais endroit

Alor voila j'ai remis en route mon razzo city 4t type 139qmba qui a dormis pendant 7 ans dans mon jardin après un serrage
Aujourd'hui mon scooter roule mai pas comme je le sousouhaiterais j'ai installer un kit 80cc avec carburateur 24 avec cornet plus pot de détente je nai pas touché à la transmissions elle est origine je pense changer les galet plustard mai je pense pas que se soit le problème prioritaire
mon problème et qu'il ne dépasse pas les 65kmh j'ai commander un cdi racing en espérant avoir de meilleur résultat en vitesse de pointe et quand je suis à 65 kmh il fait des bleubleu par a coup pour les reglage carbu il me semble bon je n'ai rien détecter d'anormal le fond de ma pensée et du fait que le cdi origine empêche le développement des tours minute moteur qui empêcherait d'aller plus loin pourriez vous me guider sur ce problème merci

Répondre