Debrider scooter qingqi hooper moving 50cc

(cylindres 50 et 70cc 90cc, bas-moteur, vilebrequin, préparation, variateur, galets, embrayage, courroie, correcteur de couple, transmission, pipe d'admission, clapets, filtre à air, gicleur, allumage, CDI, faisceau, phares, compteur électronique, commodos, guidon, jantes, pneus, freins, fourche, amortisseur, châssis, carénages, peinture, découpes, masticage, ponçage, échappement......).
Règles du forum
  • Pour les nouveaux sujet, mettez un titre de sujet explicite, correspondant à votre problème.
  • Dans la description de votre sujet, chacun doit pouvoir connaître la raison du message d’après le titre du sujet.
  • De même, n’employez pas de majuscules, de symboles décoratifs, de langage SMS ou encore de termes tels que Urgent, Aidez-moi, etc.
QuentinHDO
Junior Member
Junior Member

Debrider scooter qingqi hooper moving 50cc

Message non lu par QuentinHDO » 27 nov. 2019, 03:16

Hello tout le monde je suis nouveau et jai énormément de question a poser déjà tout simplement comment debrider se scooter 🤔 cest hooper moving 50cc 4t. Jai regarder au vario le Canon na pas de bague il est lisse. Ensuite cdi jai enlever un fil noir qui ma fait éviter de rester a 50km/h dans les descentes. Et au niveau du carbu jai pas bride sur le capuchon.. merci beaucoup a ceux qui m'aideront.

Msdstyle13
Junior Member
Junior Member

Re: Debrider scooter qingqi hooper moving 50cc

Message non lu par Msdstyle13 » 03 déc. 2019, 20:56

Salut j'ai un orcal cavaro 50 cc 4t j'aurai aimé savoir où sont placés les brides ? Sur le pot j'en n'ai pas, le filtre à air pareil, mon CDI c'est un dellorto il ya tellement de fil que je n'ose pas trop y toucher si quelqu'un peut m'aider sa serait gentil.

Msdstyle13
Junior Member
Junior Member

Re: Debrider scooter orcal cavaro 50cc 4 temps

Message non lu par Msdstyle13 » 03 déc. 2019, 21:07

Msdstyle13 a écrit :
03 déc. 2019, 20:56
Salut j'ai un orcal cavaro 50 cc 4t j'aurai aimé savoir où sont placés les brides ? Sur le pot j'en n'ai pas, le filtre à air pareil, mon CDI c'est un dellorto il ya tellement de fil que je n'ose pas trop y toucher si quelqu'un peut m'aider sa serait gentil.

DobbleWhy
Junior Member
Junior Member

Message non lu par DobbleWhy » 10 janv. 2020, 21:10

QuentinHDO a écrit :
27 nov. 2019, 03:16
Hello tout le monde je suis nouveau et jai énormément de question a poser déjà tout simplement comment debrider se scooter 🤔 cest hooper moving 50cc 4t. Jai regarder au vario le Canon na pas de bague il est lisse. Ensuite cdi jai enlever un fil noir qui ma fait éviter de rester a 50km/h dans les descentes. Et au niveau du carbu jai pas bride sur le capuchon.. merci beaucoup a ceux qui m'aideront.

Bonsoir, j’aimerai savoir quel fil tu as coupé dans ton Cdi pour «commencer» à le débrider? Et si tu as eu d’autres pistes pour le reste je suis preneur!
Merci

sc4t
Administrateur
Administrateur

Message non lu par sc4t » 10 janv. 2020, 21:46

Image

Répondre